× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus gratuit pour windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 25/07/2019 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour . Je souhaite trouver un bon anti virus gratuit pour Windows 7 . J'avais installer Avast ( le gratuit ), mais maintenant il demande un apiement pour la licence ....qui croyez moi , est bien présentée comme étant la version gratuite ( ce n'est pas la version d'essai de 15 jours ) , mais bien celle qui était présentée comme étant 100% gratuite . Il paraît que Microsoft a un antivirus gratuit .....pourriez-vous me donner les coordonnée . Merci de m'aider . :-)

Publicité
jujube2
 Posté le 25/07/2019 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

la version gratuite d' Avast est bien gratuite !! (je l'ai depuis des lustres)

Tu n' as pas du bien lire ce qui était demandé et chercher le bon endroit ou cliquer

sinon dans le panneau de configuration tu vas chercher

(qui est désactivé quand tu as un autre antivirus)

bye

edwe
 Posté le 25/07/2019 à 20:17 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

Tu n' as pas du bien lire ce qui était demandé et chercher le bon endroit ou cliquer

bye

Bonjour , je suis bien allé sur le site d'Avast , mais je n'ai rien vu d'autre que " essayez l'antivirus le plus réputé au monde gratuitement.et " "Télécharger gratuitement" aidez-moi s.v.p :-)

Modifié par edwe le 25/07/2019 20:20
jujube2
 Posté le 25/07/2019 à 21:47 
  Maître astucien

et que cherches tu sur le site d'avast ?? finalement tu veux le garder ?

tu l' as déjà, donc ouvres le et va sur menu et mes licences pour t' inscrire gratuitement ou (renouveler pour un an) ou te connecter avec ton compte!....

PS quand tu réponds avec citation ( ce qui est inutile si tu réponds au message précédent) ne gardes que les choses utiles pour la réponse que tu dois mettre hors de la citation !! ça me paraissait évident, mais bon

Ekalb
 Posté le 26/07/2019 à 09:21 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

bye

Bonjour,

Windows Defender pour Windows 7 n'est qu'un anti-logiciel espions et pas un anti logiciel malveillant complet (appelé à tort antivirus).

Pour un antiwalware sous Windows 7, il faut installer Microsoft Security Essentials.

Pour le télécharger, c'est ici: https://support.microsoft.com/fr-be/help/14210/security-essentials-download

Modifié par Ekalb le 26/07/2019 09:29
papyalain01
 Posté le 26/07/2019 à 16:35 
Astucien

Bonjour, je suis d'accord avec Elkab Microsoft security essentials. C'est ce que j'installe quand je remets un pc en état .

Par contre pas évident de désinstaller avast. Il existe ce log pour le désinstaller : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus gratuit pour windows 8
cherche antivirus gratuit pour Windows 98..?
antivirus gratuit pour windows 98
Antivirus en ligne pour FireFox et Windows XP
Quel antivirus gratuit pour W7 ou W10 ?
Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows Particuliers
antivirus gratuit pour ipad
Antivirus gratuit compatible Windows 2000
antivirus ou parefeu pour windows phone 8
antivirus pour Windows 8
Plus de sujets relatifs à antivirus gratuit pour windows 7
 > Tous les forums > Forum Sécurité