| ||||||||
Petit astucien | Encore moi, je me suis acheté un nouveau tel portable, android Samsung, et je vois qu'apparemment est pré installé l'antivirus mcaffe, et qu'il est gratuit, je suis surpris c'est possible ça ? parce que sur pc il est payant, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Regarde la version que tu as et va voir dans le Play Store: il y a 2 versions une gratuite et une payante ! | |||||||
Petit astucien | houlla mettre une capture d'écran pour moi c'est très difficile ! mais apparemment la version pré-installée sur mon portable semble gratuite | |||||||
Grand Maître astucien | ( | |||||||
Petit astucien | ah bon désolé, donc je disais qu'apparemment la version préinstallée sur mon portable semble gratuite, ce qui m'a étonné car je paye déjà sur ce pc que j'utilise la, l'antivirus mcaffe, payant lui ! vous inquietez pas trop je pose souvent des question nulles parce que je suis un peu nul en informatique aussi, et qu'avec toute ces nouvelles technologies je me sens dépassé, et ai un peu une cyberphobie, mais votre aide m'est précieuse, merci de vos réponses | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||