| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Tout est dans le titre source : Tom's Guide http://www.tomsguide.fr/article/Antivirus-Gratuits-Test-2013,2-910.html Cliquer sur suivant en bas de chaques pages . bonne lecture | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir et un test de plus. on devrait faire "Internaute : quel est l'internaute le moins crédule de l'année" (je parle pas pour vous) Australien
Modifié par Anonyme le 16/07/2013 20:53 | |||||||
Petit astucien | Australien a écrit : Australien je peux le virer si vous pensez que ce n'est pas intéressant pas de problème . Ah ben on peut pas !! (virer le sujet ) Modifié par ericcd74 le 16/07/2013 20:59 | |||||||
Nouvel astucien | Non !!!!! je n'ai pas dit cela, vous avez les mêmes droits que moi sur ce forum...je suis pas dieu mais vous allez voir, votre sujet..... oh et puis vous verrez bien, laissez le vous allez comprendre d'ici quelques jours. Australien Modifié par Anonyme le 16/07/2013 20:59 | |||||||
Petit astucien | Australien a écrit : ok !! Pas taper hein ! | |||||||
Nouvel astucien | ericcd74 a écrit : je suis un gentil kangourou qui ne boxe pas. @+ l'ami | |||||||
Petit astucien | Australien a écrit : @+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Islandman Je crois que je vais changer le titre en fait: " Les aventures de skippy " | |||||||
Astucien | Bonjour, Moi qui était sous MSE... Je vais revenir à Avast! | |||||||
Astucien | , Je poste juste pour pas oublier de venir me réjouir de lire ce sujet ! C'est bien de vouloir élire le meilleur, mais quid du plus mauvais, il y a sans doute bien plus de participants... PS : je m'esclaffe toujours des gens infectés qui me répondent "mais j'ai un anti-virus !" sans scan depuis plusieurs mois... coucou à mes parents... | |||||||
Astucien |
Modifié par islandman le 16/07/2013 22:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|