> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus Kaspersky Internet SecuritySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grisette
  Posté le 31/08/2012 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai acheté et enregistrer Kasperky Internet Securité 2012 aujourd'hui sans aucun problème.

Dois-je conserver cette version ou télécharger la version de 2013 qui serait plus à date.

Puis-je la télécharger sans l'acheter... car j'ai déjà déboursé pour celle que j'ai enregistrée aujourd'hui.

Merci.

Publicité
Anonyme
 Posté le 31/08/2012 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir grisette

n'installez pas encore la version 2013

lisez a partir de ce message et les deux pages qui suivent

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=62909&REP_ID=4567179

vous n'aurez pas non plus a acheter une nouvelle licence, le code obtenu est valable pour la 2013

Australien

Modifié par Anonyme le 31/08/2012 21:10
grisette
 Posté le 31/08/2012 à 21:14 
Petite astucienne

Bonjour Australien

Quelle rapidité à répondre.. Je vais suivre votre conseil.. Bonne fin de journée

Anonyme
 Posté le 31/08/2012 à 21:18 
Nouvel astucien
grisette a écrit :

Bonjour Australien

Quelle rapidité à répondre.. Je vais suivre votre conseil.. Bonne fin de journée

Voui...je veux pas que vous soyez dans la ......je n'ai pas d'autres mots pour qualifier cette version.

la version 2012 est moins problématique.

un point important, je ne suis plus en mesure d'aider les utilisateurs Kaspersky.

Vous pouvez faire confiance en Folky84

(en cas de gros coup dur qu'il ne puisse résoudre, ce qui m'étonnerai, je sortirai de ma réserve à titre exceptionnel)

patrick

Modifié par Anonyme le 31/08/2012 21:19
grisette
 Posté le 06/09/2012 à 20:10 
Petite astucienne

Bonjour Australien

Vous me voyez peinée que vous soyez plus mon homme de confiance pour Kaspersky.. mais je suis certaine que le remplaçant que vous me conseillez saura m'aider en cas de problème,

Je veux très sincèrement vous remercier pour tout l'aide et la gentillesse que vous avez manifiestés à mon égard lorsque j'ai eu des problèmes avec Kaspersky.

En toute reconnaissance

Grisette

grisette
 Posté le 06/09/2012 à 20:17 
Petite astucienne

Bonjour

Avant l'installation de Kaspersky Internet Security 2012, j'avais dans mes programmes Malwarebytes..qui s'accomodait bien avec KAV. Lors de l'installation, on a exigé l'annulation de certains programmes qui pouvaient nuire à l'installation, j'ai accepté.. Ensuite, j'ai remarqué que Malwarebytes n'y était plus.. et que Windows Defender avait été désactivé.. je l'ai réactivé et il fonctionne normalement.

Dans Kaspersky, le pare-feu est coché... et il ne semble pas y avoir de conflit avec Windows Defender.

Serais-ce judicieux de réinstaller Malwarebytes ou avec KIS, c'est une précaution inutile.

Merci à l'avance

folky84
 Posté le 06/09/2012 à 22:34 
Astucien

grisette a écrit :

Bonjour

Avant l'installation de Kaspersky Internet Security 2012, j'avais dans mes programmes Malwarebytes..qui s'accomodait bien avec KAV. Lors de l'installation, on a exigé l'annulation de certains programmes qui pouvaient nuire à l'installation, j'ai accepté.. Ensuite, j'ai remarqué que Malwarebytes n'y était plus.. et que Windows Defender avait été désactivé.. je l'ai réactivé et il fonctionne normalement.

Dans Kaspersky, le pare-feu est coché... et il ne semble pas y avoir de conflit avec Windows Defender.

Serais-ce judicieux de réinstaller Malwarebytes ou avec KIS, c'est une précaution inutile.

Merci à l'avance

bonsoir ,

ne pas réactiver windows defender avec KIS! aller dans service windows pour le desactiver.

vous pouvez reinstallé MBAM mais pas en resident,la version gratuite suffit et peut etre utile et complementaire (faire la maj avant) pour faire une analyse rapide ou complete

mais pas obligatoire,de l'installer bien sur.

perso j'ai MBAM gratuit pour scan ,c'est tout.

Modifié par folky84 le 06/09/2012 22:42
Ekalb
 Posté le 07/09/2012 à 09:13 
  Maître astucien

Bonjour,

ne pas réactiver windows defender avec KIS! aller dans service windows pour le desactiver.

Le service ne concerne que les mises à jour.

Ce qui est important, c'est la désactivation de Windows Defender en protection résidente.

Je ne vois pas pourquoi des mises à jour posseraient un problème.

Voici la situation sur mon PC:

Ceci montre bien que le service de Windows Defender et sa protection résidente sont indépendants.

Les mises à jour de Windows Defender se font suite au démarrage du service.

La protection en temps réel (résidente) de Windows Defender est bien désactivée:

Modifié par Ekalb le 07/09/2012 09:39
grisette
 Posté le 07/09/2012 à 21:48 
Petite astucienne

Bonjour vous deux

J'avoue que je suis un peu mêlée par vos réponses.

Que veut dire en protection résidente seulement.

Depuis que je l'ai réactivé, Windows Defender m'envoie des mises à jour régulièrement.

Même si le pare-feu est coché dans KIS, est-ce que ça veut dire qu'il ne travaille pas ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/09/2012 à 22:11 
Nouvel astucien

Bonsoir à toutes et tous

Folky84, désolé

Le service ne concerne que les mises à jour.

Ce qui est important, c'est la désactivation de Windows Defender en protection résidente.

Je ne vois pas pourquoi des mises à jour poseraient un problème.

Ekalb a raison....la "désactivation" via l'interface suffit, pour ta décharge notre ami ne sait pas que nous avons vu ce service de mise à jour lié a Windows defender "déranger" kaspersky, tant qu'un GSI ne montre pas d'erreur, inutile de toucher au service.

Grisette

Je vais être radical et faire simple....Protection résidente >> qui surveille tout le temps >> Vous avez Kasperky Internet Securité 2012 , la suite de sécurité compléte qui le fait.

Windows defender, malwarebytes..etc; kaspersky les "tolére" seulement.

Vous avez un surf prudent et vous faites toutes vos mises à jours.

@+

Modifié par Anonyme le 07/09/2012 22:32
grisette
 Posté le 07/09/2012 à 22:37 
Petite astucienne

Bonjour et merci Australien

Je vais suivre vos judicieux conseils.. Désactiver Windows Defender.. et ne pas réinstaller Malwarebytes.

j'ai confiance que KIS m'assure une bonne protection... les mises à jour sont faites automatiquement..

Bonne fin de soirée

Anonyme
 Posté le 07/09/2012 à 22:46 
Nouvel astucien

Un petit mémo

Conseils sécuritaires de base (pdf)

Les 10 commandements de la sécurité

Bon surf et soyez prudente : l’internet est une rue peuplée d’inconnus !

Modifié par Anonyme le 07/09/2012 22:48
grisette
 Posté le 10/09/2012 à 21:02 
Petite astucienne

Bonjour

Merci Australien pour toute la documentation... on en sait jamais assez et surtout jamais assez prudent.

grisette
 Posté le 10/09/2012 à 21:12 
Petite astucienne

Re-bonjour

Je m'excuse de déranger encore une fois.

Avec Windows Defender, il me demandait mon autorisation à chaque fois que j'ouvrais un logiciel qui pouvait être douteux.

Avec KIS.. la configuration est de confiance presque partout.. aux douteux, ce sera interdit.. et aux restrictions faibles et élevées on demandera de confirmer l'action.

Est-ce correct comme protection.

Merci..

Anonyme
 Posté le 10/09/2012 à 21:29 
Nouvel astucien

Bonsoir Grisette

c'est exactement comme vous l'avez compris.

Le module Surveillance des Applications de Kaspersky Internet Security 2012 collecte et enregistre toutes les informations sur les applications exécutées dans le système.

ces applications sont classées en trois groupes:

Vert – Confiance
Jaune – Restrictions faibles
Rouge– Douteux

Aprés bien sur chacun est libre de faire confiance ou pas à Kaspersky pour ses décisions de classement. Pour un simple utilisateur (sans vouloir être offensant) ces réglages peuvent suffire...mais pour un utlisateur pointu, ce classement n'est pas satisfaisant....je n'ai jamais laissé le soin à Kaspersky ou tout autres antivirus de décider à ma place.

• Un utilisateur lambda restera en "mode automatique" > kaspesrky prend la décision lui même
  • Un utilisateur pointu passera en "mode interactif" > l'utilisateur prend lui même la décision
  • Pour ma part et quand j'étais encore avec K > "mode interactif" et réglages personnels extrémements pointus.

Guide pratique > Kaspersky Internet Security 2012

Australien

Modifié par Anonyme le 10/09/2012 21:37
grisette
 Posté le 10/09/2012 à 22:08 
Petite astucienne

Bonjour et Merci

Je vais me fier au jugement de KIS.. vous avez raison, je ne suis qu'une simple utilisatrice qui a souvent besoin des lumières d'experts comme vous.

Salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
antivirus kaspersky internet security 2011
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Panda Antivirus / Internet Security 2015 - Licence 6 mois gratuits
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
Kaspersky Internet Security 2011 11.0.556 (bcd)...
Kaspersky Internet Security 2010 petite question
Plus de sujets relatifs à Antivirus Kaspersky Internet Security
 > Tous les forums > Forum Sécurité