| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour ! Je vais être difficile : je cherche pour ma fille un antivirus en ligne pour Vista avec Firefox ! Merci pour vos renseignements ! Bonne journée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour mipierre, Tu peux prendre celui-ci... * Fais ce scan en ligne : TotalScan de "Panda"
/!\ Tu n'es pas obligé de donner ton email, tu peux utiliser une adresse jetable si tu le souhaites : http://www.jetable.org/fr/index ~~
Modifié par Morgane le 07/12/2007 14:23 | |||||||
Astucien ![]() | Je suis très déçu d'avoir été aussi mal conseillé !!! Ne faites pas confiance totale à ce qu'on vous raconte !!!! A bon entendeur ! Voilà comment on est remercié quand on essaie de dépanner les gens ! | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Morgane a écrit : Si on se donnait la peine de lire les instructions données... Bonne soirée à tous, quand même! Morgane | |||||||
![]() ![]() | Avast a été coupé pendant l'installation ! C'est quand j'ai remis Avast que tout a sonné ! Merci quand même ! Bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() | Je voudrais te présenter mes excuses Morgane ! Mais je suis très énervé par ce virus ! J'ai rebranché Avast au moins 10 minutes après avoir fait le scan avec Panda ! C'est lorsque que j'ai autorisé le coockie de Panda que tout s'est déclenché ! Mille excuses ! Bonne fin de semaine et bonne soirée ! Michel.
| |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re Il n'y a pas que Panda qui "énerve" certains antivirus, beaucoup de "Fix" pour traiter les infections nécessitent plusieurs autorisations pour fonctionner. Il suffit de donner les "Ok" nécessaires ou on demande de désactiver les protections résidentes, sinon la manip échoue. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas eu de virus. Il te suffit de lire quelques sujets sur le forum pour t'en rendre compte. Si je t'avais donné un lien vérolé, crois moi!, d'autres astuciens auraient réagi! J'accepte tes excuses, mais j'aurais préféré que tu demandes des explications plutôt que m'accuser et sortir le carton rouge Sans rancune Morgane
| |||||||
![]() ![]() | Merci pour ta réponse Morgane ! Sans rancune aussi ! Regardes le screenshot de ma quarantaine Avast ! Tu es certaine qu'il n'y a pas virus ? http://img156.imageshack.us/img156/7925/screenshot001oc3.gif Bonne soirée ! Et à plus ! Milles excuses. | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, PSKAVS.DLL c'est l'ActiveX de "Total Scan de Panda"De la lecture... http://www.google.ca/search?aq=t&oq=&num=20&hl=fr&newwindow=1&q=+PSKAVS.DLL&btnG=Rechercher&meta= Morgane
Modifié par Morgane le 08/12/2007 02:17 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Panda a la particularité de ne pas crypter certaines signatures, qui peuvent alors faire réagir certains antivirus. Tu peux ignorer l'analyse de ce fichier. Ceci est un faux-positif et ton pc ne risque rien. Fill | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
mipierre, Je confirme également, Tu es sur un des meilleurs forums Sécurité Français Relax y'a pas le feu............... Modifié par Ananda le 08/12/2007 09:36 | |||||||
Astucien | Bonjour TLM Salut Morgane, Fill, Ananda, Fgh mipierre , si tu étais mon gosse, tu aurais une fessée !!! Quand quelqu'un d'aussi connu sur PCA que Morgane te donne un conseil, ce n'est pas pour être victime de la sottise de certains; dont la tienne ! Non seulement tu ne lis pas convenablement la procédure reçue, mais ton discours qui s'ensuit nuit gravement à sa réputation ==> c'est une chose que nous ne pouvons laisser passer. Tu as reçu de Morgane, de Fill et de Ananda en 2 heures, plus d'éléments de compréhension et d'apaisement que la plupart des internautes en 15 jours ==> respecte cela ! Et tes excuses ne suffisent pas !! Ce serait trop facile ==> tu tues, tu affiches aveuglément une incompétence générale du forum PCA, tu refuses de croire les explications techniques qu'on te donne ==> ensuite tu fais le naïf, et tu t'excuses, et tu demandes : « vous êtes certains que mon PC n'est pas infecté ?? ». Non! Inadmissible! ==> Tu vas supprimer ces messages indignes de personnes intelligentes et cultivées. Ensuite tu pourras revenir poser tes questions tranquillement, ou exposer tes soucis. OK ? Bonne continuation. PS Fous au diable cet AVAST et remplace-le par ANTIVIR ==> tu auras ainsi déjà une meilleure satisfaction. Alors et si tu acceptes, fais-moi plaisir; applique ceci:
Modifié par peugeot403 le 08/12/2007 10:40 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Morgane a écrit : Morgane est l'un des piliers de PCA, et lorsqu'elle donne un conseil, elle ne le donne pas à la légère... tu t'es excusé, c'est très bien, ton PC est propre, c'est encore mieux à bientôt sur PCA, qui est comme dit ananda, un des meilleurs forums Sécurité Français | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci à tous ! Je sais que PCA est le meilleur forum ! J'ai déjà été beaucoup aidé notamment par Selen, Casse Noisette et beaucoup d'autres ! Je fais entièrement confiance en PCA ! mais j'ai tellement été surpris par cette réaction d'Avast !!! Je présente encore toutes mes excuses à Morgane et à vous tous ! Je n'ai pas du tout douté, mais, disons, j'ai été déstabilisé par la réaction d'Avast ! J'espère que vous n'aurez pas de rancune à mon égard ! PARDON ! Bonne fin de semaine à tous ! Encore MERCI ! Michel. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour TLM Avast est le champion des faux positifs ! Il n'y a pas le feu mais Morgane est championne dans le domaine de la désinfection !!! Bonne journée à tous et bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|