> Tous les forums > Forum Mac
 Antivirus pour Apple?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anarchiste
  Posté le 31/07/2010 @ 05:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour: Un ami à moi a acheté récemment un ordinateur Mac dernier modèle, dont il est très fier. Il me dit hier que le Mac a son propre antivirus et qu'il n'est aucunement obligé de faire quoi que ce soit à ce sujet. D'après lui, il est en parfaite sécurité sur le Web à tous égards. Ce qui me laisse un peu songeur mais comme je ne suis pas un expert... bon.

Je connais par contre des experts en sécurité sur ce forum et je pose la question: Est-ce exact? Malheureusement je ne connais pas le modèle de ce prodige récent mais enfin...

Merci de me renseigner, ces renseignements pourraient bien être utiles à d'autres.

l'Anar.

Publicité
somebodyone
 Posté le 31/07/2010 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

................ Bonjour anarchiste .

Je pense que tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à ta question en
demandant le transfert de ton sujet dans la rubrique Mac il y a que des
utilisateurs de Mac et ils doivent savoir et pourront répondre à ta question.

Modifié par somebodyone le 31/07/2010 07:35
anarchiste
 Posté le 31/07/2010 à 07:37 
Petit astucien

Bonjour Somebodyone: J'espère que tu vas bien? Je vais faire transférer immédiatement. Grand merci.

L'Anar. {#}

pcastuces
 Posté le 31/07/2010 à 10:04 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
marief29
 Posté le 31/07/2010 à 11:01 
Astucienne

Non, Mac n'a pas son propre antivirus intégré. Je n'ai jamais installé d'antivirus sur aucun des 6 Mac dont j'ai la charge, zéro problème en 8 ans.

Dudul Mac
 Posté le 31/07/2010 à 21:52 
Petit astucien

Bonjour,