× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 antivirus(avirapremium)+ windows defenderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domderen
  Posté le 10/01/2018 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai recement installe la version 'creator update' de windows 10.J'utilise Avira premium comme antivirus depuis 2ans.Je suis aussi titulaire d'une licence premium por 'Malewarebytes'.Je n'ai jamais eu de problèmes,la protection est tres efficace!

J'ai juste remarque que windows defender proposait une nouvelle protection des fichiers.Actuellement,WINDOWS DEFENDER est desactive,car j'ai entendu dire que faire cohabiter 2 antivirus sur le meme pc peut etre une source de conflit...mais j'ai aussi entendu dire que WINDOWS DEFENDER ne presentait pas ce probleme.

Qu'en est il réellement?et surtout que faire?car avira me propose certainement deja cette protection!(mais je n'ai pas creuse de ce cote) j'attends donc vos avis a ce propos! dans cette attente,passez tous(et toutes) une bonne journee

Publicité
roro999
 Posté le 10/01/2018 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour domderen

W.Defender est sur W8 et W10 considérait comme un bon antivirus
Et comme les antivirus il doit être installé seul
C'est donc exact, on ne peut pas faire cohabiter deux antivirus sur le PC.

Ensuite faire le choix entre un payant ou un gratuit et lequel choisir c'est un autre débat
qui prendrai des jours, chacun ayant son argument.

Bonne journée

poussebois
 Posté le 10/01/2018 à 13:00 
  Maître astucien

Bonjour ,

Windows Defender est la protection incluse dans Windows. C'est une protection de base qui n'égale pas les protections payantes.

Si Windows Defender était activé à l'origine, l'installation d'un autre antivirus ou anti-malware (en l'occurence Avira) désactive automatiquement Windows Defender, sans intervention de l'utilisateur.

D'après AV-Test : voir ici, Avira est classé dans le peloton de tête des logiciels de protection.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 10/01/2018 à 14:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

qui n'égale pas

surenchère sans réelle utilité pour l'utilisateur lambda : quel que soit le soft, il se trouvera toujours un éditeur concurrent pour finalement sortir qqchose "d'inégalé".

Windows Defender se montre suffisant. (comme moi )
(notamment, on attend toujours sur PC Astuces un exemple de plombage avec Defender qui n'aurait pas eu lieu avec un autre etc.)

Il ne faut pas, par contre, lésiner sur les sauvegardes (un imageur n'a pas-même besoin d'être mis à jour, sauf en cas de changement de matériel ou de Système) :

on prendra donc ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ... un gratuit.

(il faut quand même réaliser que pour tout payant, il existe la plupart du temps une version gratuite suffisante pour les usages courants, et donc la plupart des utilisateurs.
Voire un ou plusieurs gratuits safe, plus légers, et moins intrusifs ; et même "qui égalent", si besoin était !
Il faut par contre ne pas cliquer n'importe où, pour le ou les trouver ...)

Modifié par yves.vaissiere le 10/01/2018 14:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus windows defender
Désactiver Defender sous Windows 10
Windows Defender ,une couche de protection suplémentaire au printemps
activer Windows defender
Impossible de supprimer Windows Defender
Falls Creator et Centre de Sécurité Windows Defender
Window defender est il un antivirus
icone windows defender
enlever windows defender
windows defender : tâche planifiée ?