| ||||||||
Petit astucien ![]() |
AOMEI effectue les backups sans problème mais lors de la restauration il me renvoie ce message : Alors que jusqu'à présent tout avait parfaitement fonctionné (backup & restauration sans ce message). Serait-ce dû au fait que j'avais installé EaseUS Todo Backup pour l'essayer ? (je l'ai désinstallé car il ne fonctionnait pas). Par avance, merci de vos réponses. Cdlt. J.pierre
Modifié par JPdu34 le 26/04/2015 10:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, +1 à 2 reprises j'ai essayé ce logiciel (version Free). La sauvegarde s'est bien déroulée. Par contre à chaque fois l'essai de restauration s'est bloqué au redémarrage de l'ordinateur avec un message à peu près identique à JPdu34. J'ai dû restaurer mon système avec l'imageur que j'utilise habituellement (Todo Backup). Je n'est rien trouvé sur les forums qui concerne ce problème. A noter que pour les essais je n' avais pas crée de support de démarrage.
Modifié par gemilau le 26/04/2015 15:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je viens d'effectuer une sauvegarde & restauration sur VM sous Windows 8.1 en mode BIOS & UEFI sans problème ! https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm | |||||||
Petit astucien ![]() |
Lorsque j'ai installé (la 1° fois) AOMEI Backupper il a fonctionné du premier coup c.a.d sans jamais demander de créer un quelconque support de démarrage. Il passait automatiquement en mode redémarrage. J'ai désinstallé, nettoyé, réinstallé... rien à faire... toujours cette demande de support de démarrage (CD ou Clef USB) et ça m'a un peu énervé... J'ai donc installé PARAGON Backup and Recovery et ça roule impeccable. De AOMEI je ne conserve que Partion Assistant Standard uniquement (pour la fusion des partitions que ne fait pas Paragon). Merci très chaleureusement à vous trois pour vos interventions et conseils. Cordialement. J.Pierre
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||
|