Astucien ![]() | Bonjour
Pour ceux que ça interesse AOMEI Backupper Pro v4.6.2 et Licence gratuite du 25 Mars au 1er Avril Modifié par jsd le 26/03/2019 20:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, elle est où la licence ? quand tu auras regardé je te la donne | |||||||
![]() ![]() | ca y est ? tu as vu qu elle n était pas dans ton archive ? ok AMPR-TR9HV-06F6Y-8858T merci tilde | |||||||
Astucien ![]() | Re @capitainekirk Si la licence est dans l'archive Winrar la preuve ,il faut changer vos verres lol!!!! tu doubles clique sur readme.txt aussi simple que cela
Modifié par jsd le 26/03/2019 14:18 | |||||||
![]() ![]() | ok ... pas bien regardé ... mais c était sur le ton de la plaisanterie, tu as remarqué ... bonne journée | |||||||
![]() ![]() | araneus, il suffit de regarder edit : fais tu au moins des sauvegardes ? Modifié par capitainekirk le 26/03/2019 18:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je l'ai installé hier sur un vieux PC sous W7 sur lequel il y avait Aomei version standard J'ai rentré le code indiqué. Il l'a accepté et ne m'a rien demandé de plus.
| |||||||
Petit astucien | jsd a écrit : salut, ce n'est pas une archive Winrar , mais une archive ZIP... araneus : c'est gratuit ,profites-en !
Modifié par delucky le 26/03/2019 21:07 | |||||||
Astucien ![]() | @delucky tu joues sur les mots tu as posté pour ne rien dire Modifié par jsd le 27/03/2019 08:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bah non! Araneus dit que c'est trop cher pour sa retraite , je lui répond < profites-en ,c'est gratuit > Il me semble qu'il y a écrit "pratiquement" Modifié par delucky le 26/03/2019 21:37 | |||||||
Astucien ![]() | @delucky Je ne te parles pas pour Araneus et pour dire profites en c'est gratuit vraiment post inutile quand à Winrar et Zip Je te dis tu joues sur les mots Post inutile aussi
Conclusion tu aurais mieux fait de t'abstenir | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | @Delucky Tu ne m'apprends rien en disant que c'est une archive Winrar Mais je maintiens et signe tu as posté pour rien a l'avenir abstiens toi
Modifié par jsd le 27/03/2019 08:58 | |||||||
Petit astucien |
D'accord p'tit poussin ,ne te fâche pas ... A l'avenir abstiens toi , de me contredire et je ne posterai plus pour rien Ça marche ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, merci pour l'info cela a fonctionner pour moi | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour refusé | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour bohemes52, Tu as déterré un post qui date de mars 2019 : la clé fournie n'est donc plus valide. Dommage.. Prends plutot, ce post qui est d'actualité et avec la bonne clé ! A+ Modifié par Chm56 le 30/03/2020 12:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
AMPR-1G8VY-FYX88-749I6 Avec la clé stockée, l'activation est possible jusqu'au 15 août 2020 .
AOMEI Backupper Pro gratuit pour vous [Mise à jour: version 5.5 maintenant]
Modifié par ~~~~~~ le 01/04/2020 07:58 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Une fois installé sans problème et fait les sauvegardes, j'ai essayé de restaurer. Mais dans la liste des disques je ne trouve pas mon DD Ext. Avez-vous essayé la restauration à partir d'un CD Gravé? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai l'édition 3.2 depuis quelques années. C'est du pareil au même? | |||||||
Astucien | Bonjour Siannoyl, J'ai la dernière version qui est donnée gratuitement encore quelques jours. A quoi sert la sauvegarde sans possibilité de récupération? Il doit y avoir une possibilité. | |||||||
![]() ![]() |
Vous n'avez pas bien compris ma question....Est ce utile que je prenne la nouvelle édition.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu peux toujours utiliser la dernière version; mais plus de gratuité; mais tu ne répondais pas à ma deùande | |||||||
Petit astucien | jsd a écrit : Je ne parle pas a toi , alors détend toi je sais que c'est dur le confinement... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|