Petit astucien | jsd a écrit : Je ne parle pas a toi , alors détend toi je sais que c'est dur le confinement... | |||||||
Petit astucien | ~~~~~~ a écrit : Salut tilde c'est un poisson d'avril ? Modifié par delucky le 06/04/2020 09:02 | |||||||
![]() ![]() | Hello, Après vos chamailleries, pourriez vous me dire si je suis obligé de refaire un support de démarrage après avoir installé cette édition. Merci | |||||||
Petit astucien | Slt, Si tu en as fait une avec la dernière version , normalement ce n'(est pas nécessaire Les pontes | |||||||
![]() ![]() | Hello Je vais jouer la sécurité en créant un nouveau support.
| |||||||
![]() ![]() | salut licence giveaway pour la version 5.6 AMPR-8V0ZX-9M49I-6SMY9
| |||||||
Astucien | CapitaineKirk bonsoir, Le numéro de licence a été donné dès le début du post. Mais ça peut toujours servir.
| |||||||
![]() ![]() | ELICHA a écrit : bonjour, je ne crois pas regarde le numero de build et la date ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut Cap'tain, Exact. On ne fait jamais assez attention. Apparemment la société brade toutes ses versions. | |||||||
Petit astucien ![]() | Curieusement, j'ai rencontré des problèmes avec AOMEI sur des partitions EFI (lors de restaurations sur un Desktop ASUS) et j'ai du utiliser Acronis true image à la place et qui lui ne me pose pas de soucis. | |||||||
Astucien | Gator Bonjour, J'utilisais paragon assez vieux mais fonctionnait très bien et j'avais le disque de démarrage. Je me suis mis au goût du jour; mais la restauration ne trouvait pas mon disque externe. J'ai pris contact avec la Team de AOMEI; après plusieurs échanges, et l'envie de revenir à mon autre programme, j'ai eu la solution; je n'avais pas gravé le bon disque. J'ai demandé au correspondant d'indiquer cette méthode sur leur site comme modèle par défaut. sur la fenêtre de AOMEI, -1/cliquer sur outils -2/Créer un disque de démarrage -3/Choisir Windows PE -4/Disque Legacy -5/avec environnement Windows à partir d'internet; le téléchargement se fait à partir du net; c'est assez long. Une fois terminé -6/Graver sur un CD ou Cle USB ou iSO Et là le disque externe est reconnu Chaque fois que l'on change de programme il faut créer un disque de démarrage. Tous les programmes sont valables. Il faut garder celui qu'on aime. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|