![]() ![]() | La traduction ne correspond pas à l'original. Modifié par enfermedehors le 18/07/2015 13:53 | |||||||
![]() ![]() | Nan, m'enfin on s'y r'trouve ! | |||||||
Astucien ![]() |
Changes in AOMEI Backupper 3.1 (2015-08-04): Homepage – http://www.backup-utility.com
Modifié par Le Guermeur le 04/08/2015 21:44 | |||||||
Astucien |
Je vais redémarrer sur mon autre disque dur pour voir si c'est bon | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour le téléchargement, c'est peut-être plus simple via http://www.backup-utility.com/downloads.html
Modifié par Ekalb le 05/08/2015 06:10 | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien |
J'ai pas eu de plantage cet après midi avec | |||||||
![]() | Bonjour, perso je fais encore tourner la 3 sous 10 (j'avais la 2.5 sous 8) ; mais je suis en mbr (si je pouvais, je serais encore en FAT On peut, si vraiment la 3.1 est indispensable à 10 normal, tenter de désactiver le service de son planificateur, AOMEI Backupper Scheduler Service : c'est peut-être lui, l'écran bleu au démarrage. (et bien sûr, se couvrir avec ... au moins une image Modifié par yves.vaissiere le 05/08/2015 19:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
DIRECTEMENT en FRANCAIS maintenant Version 3.2 (Released 2015-09-16)
Modifié par Le Guermeur le 16/09/2015 08:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour modifier la langue : http://www.backup-utility.com/help/change-language.html | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci Le Guermeur pour l'info J'ai téléchargé le programme je ferais l'installation plus tard.
| |||||||
![]() ![]() | Si tu possèdes la clé pour la version précédente, Pro 3.1 je crois, elle fonctionne sur la 3.2 !
Modifié par Le Fêlé le 16/09/2015 15:10 | |||||||
![]() ![]() | Si, maintenant, la version est en Français, en revanche le support de secours reste, lui, tout in english ! Modifié par Le Fêlé le 16/09/2015 15:36 | |||||||
![]() ![]() | J'ai réussi à mettre le support de secours in frensh ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le tutoriel est aussi en français. Modifié par Ekalb le 16/09/2015 16:27 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, La clé fameuse clé fonctionne toujours Par contre le CD WINPE gravé à partir de l'iso est en anglais. Je suis allé voir dedans en le dézippant, il y a bien le fichier lang en Fr mais impossible de l'activé au lancement du CD vu qu'il n'y a pas d'accès au setting (roue crantée) J'ai bien essayé de traficoté l'iso avec 7zip mais échec total, mon iso ne peut-être gravé, bref j'ai du me tromper quelque part. Mr Le Fêlé pourrais-tu nous donner ton astuce pour mettre de CD en français ? @+ --------------- PS : le problème de gravure du CD WINPE ou CD Linux directement à partir du logiciel existe toujours, il faut passer par la création de l'ISO puis la gravure du CD avec Windows. évoqué ici : https://forum.pcastuces.com/aomie___creer_un_media_de_demarrage-f14s394.htm
Modifié par Laura123 le 17/09/2015 14:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Laura123 a écrit : Demandé si gentiment, je ne peux que m'exécuter ! Bonjour, Tu mets, comme pour la version précédente, le fichier de Colok Traduction dans le dossier approprié et tu fais ton ISO de secours ensuite ! | |||||||
Astucien | Hi
Perso je n’ai pas besoin de traduction pour savoir que « System Backup » en anglais signifie « Sauvegarde du système » en Français, mais il est sans doute utile de défendre la langue française! | |||||||
![]() ![]() | Xerta a écrit : Nous sommes ravis de l'apprendre ! Mais Laura123 et d'autres en auraient, p'têt, besoin... | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
Génial ! ----------- Merci Mr Le Fêlé de m'avoir donné la solution. Ben oui, il suffisait de faire comme avant, je n'y ai pas pensé ------------- Pour ceux qui trouveraient un intérêt comme moi d'avoir le CD de secours WINPE en français, rappel de la méthode déjà donnée dans d'autres topics. Pour cela dans le dossier langue du programme C:\Program Files (x86)\AOMEI Backupper\lang Ou l'on trouve maintenant 6 fichiers de traduction au format .txt, il faut remplacer le fichier en.txt par un fichier ayant le même nom mais contenant la traduction en français. Je viens de le faire et j'ai vérifier le CD, il n'est pas nécessaire en plus de modifier de fichier dans C:\Program Files (x86)\AOMEI Backupper\Winpe64\lang. Ce fichier en.txt en français soit vous le téléchargé sur le lien donné par Le Fêlé Colok Traduction mais actuellement c'est celui de la version 3.1 qui ira quand même très bien pour la 3.2 Soit vous copiez le fichier fr.txt présent dans le dossier du programme, vous le renommez en en.txt et vous le collez dans le dossier programme. Il va écraser et remplacer le vrai fichier en anglais. (Vous pouvez gardez une copie du fichier original si vous le souhaitez) J'ai choisi la seconde méthode et j'en ai profité pour modifier la traduction des lignes 10664 à 10670, j'aime pas "system backup", je préfère "Sauvegarde du Système". J'ai fait simple pour ces lignes, un copié/collé à partir de la traduction de la 3.1. @+ | |||||||
Astucienne | Bonsoir tous, Je suis un peu perdue dans toutes ces réponses merci infiniment je vais regarder tranquillement en attendant merci Manon | |||||||
![]() | Mais de rien ! Aucune réponse ne t'étant, a priori, destinée ... Tu as suivi un lien, puis répondu comme si demandeuse. Voici TON sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=435 Modifié par yves.vaissiere le 08/10/2015 14:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|