| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé à utiliser AOMEI Backupper Standard depuis seulement quelques jours (alors que je pratiquais Acronis True Image depuis longtemps). Donc, ayant besoin de restaurer tout le dossier "Musique" qui se trouve dans une sauvegarde Aomei faite ce matin, je ne trouve pas le chemin pour restaurer uniquement ce dossier "Musique"! Voici une vue d'écran : Quand je suis allé dans "Restaurer" je ne trouve que la possibilité de TOUT restaurer. Avec "Utilitaires" ça ne me saute pas aux yeux non plus ! Merci par avance pour votre aide. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tu as, même si tu as fait une image de disque/Système/partition (auxquels cas les musiques gagneraient à ne pas se trouver au même endroit, pour ne pas avoir des images trop grosses pour de faibles modifications), toujours la possibilité d'explorer l'image puis de recopier le dossier à sa place. | |||||||
Astucien |
Effectivement, le début du chemin est d'aller dans "Explorer l'image" : Ensuite, le déroulement des opérations est simple à comprendre J'ai réussi à retrouver le dossier musique et à le restaurer Que demander de plus ! Encore merci pour ton assistance
| |||||||
Astucien | Merci nestorD. Je n'avais pas vu ton message. Étant sous Windows 7, la présentation est différente de la tienne mais le résultat est le même. A bientôt sur PCAstuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|