| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis bloqué avec ma sauvegarde AOMEI. La gravure s'arrête à 99%, CD ou DVD, c'est pareil. J'obtiens un fichier system backup .ADI mais je ne vois pas l'image ISO. J'ai lu, mais je n'arrive pas retrouver la solution, que l'on peut extraire l'image Iso et la graver autrement. J'ai fait une sauvegarde de "C" uniquement, Si quelqu'un peut m'aider... Un grand merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. C'est ce que je fais, mais cela bloque au moment de la gravure qui s'arrête à 99%. | |||||||
Astucien | J'ai trouvé comment faire! Il faut exporter l'image Iso et la graver ensuite. Bon après midi. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, l'image ISO et l'image Adi n'ont pas la même utilisation, iso pour démarrer sur le dvd si tout est planté et adi c'est la sauvegarde qu'il faut aller chercher par le démarrage sur iso. | |||||||
![]() |
effectivement !
… la sauvegarde ne se grave pas ! C'est l'unité de secours, qui se grave.
JJPPRR, dis si tu débutes avec ce logiciel : on t'aiguillerait pour t'éviter la catastrophe, car en l'état tu es à poil sans sauvegarde !
| |||||||
Astucien | Bonjour yves.vaissiere, Ce problème a déjà été évoqué dans PC Astuces où la gravure s'arrêtait à 99% (débat entre AOMEI et EASUS Backup (je pense) mais je ne me rappelle plus quand) et cette astuce avait été évoquée par quelqu'un de la sécurité, cela doit être un problème du logiciel! Je dois m'absenter, bonne journée à tous.
| |||||||
Petit astucien | RESOLU (02/04/2019 à 15:55) | |||||||
![]() |
Et là on a son unité de secours, une fois pour toutes les restaurations de toutes les images.
Mais il reste à faire les images ! Sur disque Externe, pas sur CD/DVD : il n'y a pas la place, ou il en faudrait un faï.
(Note : si Windows est encore valide, on peut généralement restaurer depuis le logiciel installé : le CD n'est nécessaire que si W ne démarre plus, ou en boucle)
Les images de sauvegarde, elles, sont donc effectivement des fichiers à extension de nom "adi".
(depuis quand il ne faudrait pas poster après résolution ? Il est plus qu'important de rappeler que l'unité de secours est indispensable,
Modifié par yves.vaissiere le 03/04/2019 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et merci pour toutes ces explications, utiles même le dossier étant résolu! J'ai retrouvé le post dont je parlais plus hautn avec toutes les indications d'Eliot3: https://forum.pcastuces.com/demande_d_infos_supplementaires_sur_aomei-f14s1771.htm voilà, bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|