| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai souhaité faire un CD de démarrage de Aomei avec le menu Créer un media de démarrage/Windows PE/Graver sur CD. La gravure débute mais s'arrête, comme gelée, à 98% ou à 99% selon les essais. Que se passe-t-il ? Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Modifié par betacorne le 16/01/2017 19:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, fais un iso d'abord, puis grave-le par clic droit "Graver l'image disque". | |||||||
![]() | Fais d'abord l'iso d'aomei et ensuite un clic droit sur cet iso graver en tant qu'image https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm | |||||||
![]() | Grillé | |||||||
Astucien ![]() | It's done. Merci à tous deux. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. A mon humble avis, il s'agit d'une "farce" d'Aomei. Il y a quelques temps j'ai eu le même tour. Plusieurs essais et toujours le gel à 98% de l'écriture. J'ai cliqué sur "annuler" et redémarrer ma machine. Le CD de récup à fait son travail et j'ai pu faire une restauration de l'image sans problème. Depuis j'ai fait plusieurs sauvegardes et restaurer correctement à chaque fois. Conclusion: Le CD de démarrage est valide malgré le blocage lors de sa création. | |||||||
Astucien ![]() | Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|