![]() ![]() | Inutile d'insister, la clé ne fonctionne pas, lisez les commentaires. https://fr.giveawayoftheday.com/aomei-backupper/#comments
| |||||||
Petit astucien | Merci bien enfermedehors ; je comprends mieux mes difficultés ! Je laisse donc tomber... Peut-être que le problème sera résolu par la suite comme le laisse penser le texte en anglais joint à ton message ! Je suis toutefois étonné qu'aucune personne de ce forum ne se soit manifestée plus tôt ! Apparemment, pas de problème pour certains ??? Bonne fin de soirée, en tout cas, et à une autre fois !
| |||||||
Astucien ![]() |
"je n'me suis pas servi du Setup.exe fourni, mais du ABPro3.5.exe téléchargé sur le site Aoméi Backupper ! http://www.backup-utility.com/fr/free-trial.html AMPR-L8X48-91V4L-Y4UUU
Modifié par Le Guermeur le 22/10/2016 07:44 | |||||||
![]() ![]() | Aomei a modifié son système d'activation. La clé a pu être acceptée à 15 heures, heure du message de Le Fêlé, mais quand je l'ai utilisée après avoir lu le message de Lanra, elle a été refusée. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Nouvel essai à l'instant, la clé est acceptée. Dépêchez-vous de faire l'activation, je ne sais pas jusqu'à quand elle sera acceptée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à vous deux pour vos infos ! Je vais tenter le coup a nouveau donc. | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas la peine de réinstaller, fais uniquement l'activation. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
je viens d'essayer à la façon du germeur et | |||||||
![]() ![]() | Bonjour l'activation fonctionne (9h40) | |||||||
![]() ![]() |
Essaie là après la clôture du giveaway et tu verras si elle fonctionne. | |||||||
Petit astucien | Me revoilà ! J'ai bien réussi à installer la version "pro" sur mon portable mais, sur mon PC, seule la version "standard" m'est proposée ??? Je n'y comprends rien ! | |||||||
Petit astucien | Je précise que l'icône figurant sur le bureau concerne bien la version "pro" ??? | |||||||
![]() ![]() | Tu as bien utilisé le setup de la version pro, soit celui de GOTD, soit la version d'essai téléchargé sur le site d'aomei, ABPro.exe ? | |||||||
Petit astucien | Oui, absolument le même ! | |||||||
Astucien | désolé yol il est plus de 10H | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est bizarre,tu avais installé la version Free avant ? Ensuite réinstalle ABPro. | |||||||
![]() ![]() |
Aomei a probablement prolongé la période de validation à cause du bug d'hier. Fais un nouvel essai dans quelques jours. La clé est vérifiée en ligne, c'est facile à vérifier, déconnecte-toi d'internet avant l'activation. | |||||||
Petit astucien | enfermedehors, J'avais bien installé la version free avant et l'avais désinstallée complètement avec RevoUninstaller. Je vais suivre tes conseils et tant pis si ça ne fonctionne pas. Merci pour tout. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
A noter:Eviter de désinstaller sinon................sauf retour sur image disque avec la version standard | |||||||
![]() ![]() |
Le blacklisitage des clés Giveaway est assez récent. Pour sauvegarder l'activation, il faut sauvegarder le fichier AmCore.dll, et ensuite de le remettre en place. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A l'instant, sur une VM avec XP : Modifié par Le Fêlé le 22/10/2016 12:57 | |||||||
![]() ![]() | Une autre, en réel sur Windows 8.1 Pro ! | |||||||
![]() ![]() | Tu en as encore beaucoup comme ça ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|