![]() ![]() | Quelques-uns ! | |||||||
![]() ![]() | Tu en tiens compte, toi, du fichier .GCD ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Le fchier gdc, il ne sert que si on utilise le setup de GOTD. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne me souviens pas si j'ai déjà posé cette question .... Sur une des machines, il y a Aomeï standard installé, pour y installer la version " pro ", faut-il désinstaller la standard ? Merci C'est bon, il le fait tout seul Modifié par Ixandre0 le 22/10/2016 16:13 | |||||||
Petit astucien | Bon après-midi, Je reviens dans le forum car effectivement l'opération Giveaway semble avoir été reconduite pour 24 h. Je suis admiratif devant les intervenants qui ont réussi l'installation de la version "pro" dernièrement... Je pensais également arriver à pareil résultat mais, malgré mes différentes tentatives, le résultat est toujours le même pour mon PC : bien que l'icône installée sur le bureau fasse état de la version "pro", je me retrouve systématiquement avec la mise en place de la version "standard". J'ai tout essayé (désinstallation version standard manuelle puis tentative d'installation version pro, tentative d'installation après suppression version standard par le système lui-même) rien n'y fait. Je tente donc une dernière démarche pour voir si une solution pourrait m'être donnée dans le forum. Je rappelle au passage que ce matin j'ai pu installer sans problème la version "pro" sur mon ordi portable. Je remercie d'avance toute personne pouvant faire avancer la situation.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
En ce qui me concerne, la version Pro s'est correctement installée et la clé prise en compte lors de l'activation. Amicalement. | |||||||
![]() ![]() | lanra a écrit : Bonjour As tu tester avec un redémarrage de la machine après désinstallation de la version standard ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci Ixandre0 pour ta proposition. Je n'ai pas essayé cette manip mais dès que mon PC sera libre (occupé par mon épouse actuellement), je tenterai l'opération. | |||||||
Petit astucien | Voilà je viens d'essayer mais toujours le même problème : installation de la version "standard" ??? | |||||||
![]() ![]() | lanra a écrit : Re A mon avis, il doit rester des relents de l'ancienne version " standard " ..... Il te faudrait essayer de faire la désinstallation avec, soit : Revouninstaller , soit Advenced Uninstaller Pro ( voir la " Logithèque " rubrique Utilitaire puis Nettoyeurs ) Après,, voir le résultat .... Note: je ne comprends pas le soucis, car, tout à l'heure sur une machine fixe Win 10 , j'ai remplacer la version Standard par la Pro ?. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Mets une adresse poubelle ou mieux une adresse jetable. Bonsoir Beaux Yeux You are the best J'ai suivi ton excellent conseil. J'ai réussi moi aussi Merci à toi et très bonne soirée Modifié par Jean_Aymard le 22/10/2016 18:39 | |||||||
Petit astucien | J'ai enfin réussi à installer la version "pro" ! Pour y parvenir, j'ai changé, un peu au hasard, le nom du chemin d'installation sous "ProgramFiles" par "AOMEI Backupper2" au lieu de "AOMEI Backupper". Je ne sais pas pourquoi le résultat a été concluant mais ça a marché. J'avais auparavant désinstallé la version "standard" avec Revo Uninstaller mais sans succès. Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et bonne fin de journée à vous tous ! | |||||||
Astucien ![]() |
Sans e-mail,il suffisait d'ouvrir la page Facebook et de la refermer et le lien devenait accessible | |||||||
![]() ![]() | Le Guermeur a écrit : Et si on n'a pas de compte facebook ? | |||||||
![]() | ( | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Ils ont prolonges jusqu'à demain a cause de ce soucis. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour Yves Je suis bien d'accord avec toi Mais je remercie quand même "enferméedehors" de m'avoir fait connaitre cette adresse temporaire, qui m'a permis de charger puis installer ce logiciel. Je mourrais moins bête et je pourrais l'utiliser à l'occasion Bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Tu parles de cette fenêtre , Quand je la ferme, je reviens à la case départ et je n'ai pas de lien. | |||||||
Astucien ![]() |
...;et maintenant à force d'y aller,je n'ai plus du tout de page intermédiaire Modifié par Le Guermeur le 23/10/2016 09:25 | |||||||
![]() ![]() | Si on n'a pas de compte, il n'y a pas de page facebook qui s'ouvre., il faut s'identifier ou créer un compte. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
Ceci dit ,la version standard doit satisfaire la grande majorité pour Sauvegarder/Restaurer Modifié par Le Guermeur le 23/10/2016 10:22 | |||||||
![]() ![]() | S'il faut démarrer Firefox en mode sans échec, je continuerai à utilise mon adresse yopmail, c'est plus rapide et plus sûr. J'ai testé avec slim browser, c'est pareil. Modifié par enfermedehors le 23/10/2016 10:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|