| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, j’ai téléchargé, l’an passé, sur les indications de ce forum, la version Pro 6.9.2 et la j’ai un message qui m’indique que dans quelques jours m’a version arrive à échéance. Que vont devenir mes sauvegardes ? Dois je acheter la version qui m’est proposÉric? J’ai conservé le fichier d’installation mais je ne sais pas si cela va servir à quelque chose. un grand merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Pour acheter Aomei backupper à un prix décent, vois ici : https://www.colormango.com/product/aomei-backupper-professional_150137.html Colormango propose des réductions sur le site même du vendeur, aucune mauvaise surprise. D'autre part, Aomei standard (gratuit) peut suffire pour utiliser tes sauvegardes. https://www.aomei.fr/backup-software/ Voilà, je n'en sais pas plus. Modifié par Vonvon le 18/03/2024 22:34 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Tu télécharge la dernière version et tu auras une clé valide 1 an.
| |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Merci triode94, je télécharge où? ce n’est pas une version gratuite? | |||||||
Astucien | Vonvon a écrit : Je vais regarder cela demain. | |||||||
Astucien | https://www.aomei.fr/backup-software/ n’est pas gratuit. | |||||||
Maître astucien | jjpprr a écrit : Tu suis ce fil et tu verras que périodiquement ils proposent une clé gratuite pour 1 an. Faut être là au bon moment !
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il n'y a aucune raison pour que les sauvegardes (images système, je suppose ?) différent, selon qu'elles soient faites avec la version Standard (gratuite) ou la version Pro. Aussi, tu peux te contenter de la version gratuite. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, La gratuité n'est pas le seul critère à prendre en compte. Il faut voir quelles sont les attentes, quels sont les besoins des utilisateurs. Pour choisir, il faut donc pourvoir comparer sans dire à la place de l'utilisateur "prend la version gratuite". Comparaisons des versions, voir : Comparaison des éditions d'AOMEI Backupper Après examen du tableau, on peut choisir en connaissance de cause et, si on opte pour une version payante, voir après où son prix est le plus intéressant. Modifié par ClaudeD le 19/03/2024 07:41 | |||||||
Astucien | https://www.aomei.fr/backup-software/ n’est pas gratuit. | |||||||
Astucien | Merci pour vos conseils. je vais regarder aussi les tutos pour restaurer si besoin. bonne journée | |||||||
Astucien | @jjpprr, Règle générale : quand c'est possible, ne jamais acheter un logiciel via le site de son éditeur. C'est trop cher. | |||||||
Astucien | jjpprr, j'espère que tu n'as pas oublié de créer le média de démarrage de secours ( en CD/DVD ou sur clé USB ) qui fonctionnera toujours lui même si le logiciel est arrivé à péremption de plus il te permet également de sauvegarder et de restaurer !. . . . . .
| |||||||
Astucien | Oui effectivement , même sur clé et disque! ce que j’ai en plus, c’est l’environnement de récupération qui démarre en même temps que Windows
| |||||||
Maître astucien | jjpprr a écrit : Il ne sert plus à rien puisque tu fais des backups avec AOMEI. | |||||||
Astucien | À propos de l’environnement de récupération… comment l’utiliser si mon pc ne démarre pas?? | |||||||
Astucien | tout simplement en utilisant le CD ou la clé USB pour le démarrer et restaurer la dernière sauvegarde !. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 19/03/2024 19:44 | |||||||
Astucien | Super, merci beaucoup. c’est Au moins un gros avantage de la version AOMEI de pouvoir créer cet environnement de récupération mais maintenant je vais pouvoir passer à la version standard qui est gratuite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai pu avoir AOMEI à 13 euros en version à vie. Il s'agit de soldes et/ou de promotions qui pillulent à certains moments sur le web. Pour brasser large, faire la recherche en anglais (Coupon codes, promotion codes, etc.)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|