× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Aomei backupper et Macrium reflect
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
DoubleZéro
 Posté le 17/06/2019 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Z'avez pas soif après tout çà?

Allez quoi, on s'assoit tous autour de la table et on bois une limonade-whisky-orange.

Mais tout de même pour moi macrium reste le meilleur des imageur sur le marché parce que si vous réfléchissez bien...alors que aomei...sans vouloir critiquer cette merde de norton ghost...bien que ease us a du mal quant il pleut...

Gallagh
 Posté le 17/06/2019 à 16:14 
Astucien

Corby est encore plus petit que je ne le voyais et même pas capable d'écrire correctement mon pseudo.

.....

Ouh, la, ça faisait réplique d'un gamin de CP, mais, bon, en même temps, je me mets au niveau de l'assaillant, ce n'est pas facile....

lafricain
 Posté le 17/06/2019 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour,

Excusez-moi de m'introduire parmi vous mais pourriez-vous me dire si c'est aussi vrai avec Easus todo Backup, au lieu de Aomei? '' car je me sens devenir un adepte des ''ceintures et bretelles''.

D'avance merci

L'Africain

Gallagh
 Posté le 17/06/2019 à 18:17 
Astucien

lafricain a écrit :

Bonjour,

Excusez-moi de m'introduire parmi vous mais pourriez-vous me dire si c'est aussi vrai avec Easus todo Backup, au lieu de Aomei? '' car je me sens devenir un adepte des ''ceintures et bretelles''.

D'avance merci

L'Africain

pas de soucis,

Perso, je mets une petite pièce sur Macrium qui peut paraître plus compliqué mais un poil au dessus du lot, mais j'ai utilisé Aomei Pro sans problème majeur depuis près d'un an maintenant.
J'avais fait un test rapide de Easus Todo Backup, sans le trouver extraordinaire, mais pas inquiétant non plus.

Ceci pour dire que ce qui me semble important, ce n'est pas de multiplier les protections mais d'en choisir une parmi celles citées le plus couramment et d'apprendre à s'en servir parfaitement. Et il n'y a pas de raison que ca foire. Mais Duskley peut avoir un avis un peu différent puisqu'il relate plus un problème de récupération avec Aomei.

Évidemment, celà n'interdit pas de faire des doubles copies, et de conserver les deux ou trois dernière bonnes images.

Modifié par Gallagh le 17/06/2019 18:34
DoubleZéro
 Posté le 17/06/2019 à 22:15 
Petit astucien

Pour Gorby

OK avec toi sur certains points.Il est vrai qu'il y a 20 ans ou moins j'ai eu le bonheur de me servir de N.Gosht qui m'avait explosé mon unique et par conséquent dernière image en envoyant mes data system aux 4 coins de la Galaxie.

Un régal !

DoubleZéro
 Posté le 17/06/2019 à 22:29 
Petit astucien

Comprends pas qu'on dise que Macrium est un poil compliqué because en anglais.

Franchement, si tu as suivi sérieusement ne serait-ce qu'un cour d'anglais sur 3 de la 6ième à la terminale, tu t'en tires un doigt dans le nez et un doigt dans l'...nez.

Pourtant si tu me voirerais physiquement de visu personnellement, tu parierais pas un copec sur mes bagages informatiques et t'aurais pas tort.

Gallagh
 Posté le 17/06/2019 à 22:43 
Astucien

DoubleZero

Juste une remarque, perso, j'ai dit "qui peut paraître", et j'aurais peut être du préciser que ce n'était pas en fait le cas, il est en anglais, mais simple à comprendre.

DoubleZéro
 Posté le 17/06/2019 à 22:54 
Petit astucien

Gallagh

Fectivement.

Mea maxima culpa (et pourtant je suis athée [au jasmin] )

Publicité
papyalain01
 Posté le 24/06/2019 à 16:35 
Astucien
gorby a écrit :

RE pour papyalain01

Les traducteurs automatiques et gratuits tu connais.Le langage informatique n est pas de l anglais littéraire et même si ces traducteurs restent assez simples il sont suffisants, à mon avis,pour comprendre l ensemble de la traduction

Exemple avec Google traduction

RE for papyalain01

The automatic and free translators you know.The computer language is not literary English and even if these translators are quite simple it is sufficient, in my opinion, to understand the whole of the translation

Merci Gorby, j'utilise parfois les traducteurs mais ça ne me suffit pas, ceci dit c'est bien utilie

papyalain01
 Posté le 24/06/2019 à 16:41 
Astucien
DoubleZéro a écrit :

Comprends pas qu'on dise que Macrium est un poil compliqué because en anglais.

Franchement, si tu as suivi sérieusement ne serait-ce qu'un cour d'anglais sur 3 de la 6ième à la terminale, tu t'en tires un doigt dans le nez et un doigt dans l'...nez.

Pourtant si tu me voirerais physiquement de visu personnellement, tu parierais pas un copec sur mes bagages informatiques et t'aurais pas tort.

En effet même moi j'ai compris, mais je parlais en général de l'anglais technique et / ou informatique, ce n'est pas toujours clair pour moi.

Mais ça fait perdre juste un peu de temps, je pestais juste contre l'anglais au Lycée tel qu'il était enseigné "my sister is not a boy, my mother is in the kitchen, the cat eats fish" Difficile de placer ça dans une conversation.

DoubleZéro
 Posté le 24/06/2019 à 18:07 
Petit astucien

Détrompe-toi. Si tu places au cours d'une conversations littéraire un truc comme : " My mother works in St Claude because she specializes in high-end pipe and my sister is a very pretty girl who has a little pussy that smells like fish. " ça peut interresser du monde car ce n'est pas du tout de l'anglais technique et / ou informatique.

Jean_Aymard
 Posté le 24/06/2019 à 18:17 
  Astucien

On fait moins de pipe à St Claude aujourd'hui qu'à Belzunce à Marseille

Plus personne ne fume la pipe en France depuis longtemps.

Et St Claude est une ville en passe de désertification, les usines sont fermées, les commerces ferment, la maternité vient de fermer, etc...

DoubleZéro
 Posté le 24/06/2019 à 18:28 
Petit astucien

Oui hélas!

Je pense que la France entière ferme lentement mais sûrement.

Hier encore, Madame Claude m'en touchait deux...mots.

Et pourtant, Madame Claude... Tristos hein ?

Mais dans quel monde Vuiton !!

DoubleZéro
 Posté le 24/06/2019 à 18:30 
Petit astucien

PS : je vois qu'il y a des quartiers de Marseille qui n'ont plus de secret pour toi...

Jean_Aymard
 Posté le 24/06/2019 à 18:47 
  Astucien

Re

Si tu savais

papyalain01
 Posté le 25/06/2019 à 08:46 
Astucien

Bonjour, Saint Claude était la capitale française du diamant, les pipes ne sont qu'un avatar, comme elles sont en buis elles étaient creusées avec de la poussière de diamant.

Bonne journée

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AOMEI Backuper vs Macrium Reflect
Macrium reflect free et AOMEI frre
Restaurer une image disque avec Macrium Reflect
Mise à jour Macrium Reflect (v7.2.4325)
AOMEI Backupper Pro
fenêtre de Macrium Reflect
comment faire la mise à jour de Macrium Reflect
Une info concernant les sauvegardes AOMEI backupper standard et pro
Démarrage PC avec AOMEI Backupper Professionel
AOMEI Backupper Pro 4.6.2 GRATUIT