× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 aomei backupper pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maprachan
  Posté le 20/06/2019 @ 07:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

Par PC ASTUCES il y a environ un mois le logociel AOMEI BACKUPPER PRO était accessible gratuitement sur le site DAILYGIVEAWAYS aomei envoyant le code d accès j ai télécharger sans problème et le logiciel s est installer normalement .Depuis la mise a jour Windows 10 version 1903

voulant faire une sauvegarde ce jour je me suis apercu que la version pro a disparu et que la version gratuite s est réinstallé sans aucune intervention de ma part . cela est-il arrive aux autres internautes ? merci pour les éventuelles réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 67.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/06/2019 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jean_Aymard
 Posté le 20/06/2019 à 12:38 
  Astucien

Bonjour

Pour répondre à ta question la réponse est : non

J'ai toujours la version "Pro" après la mise à niveau de Windows 10 - 1903

Modifié par Jean_Aymard le 22/06/2019 08:37
baupierre
 Posté le 22/06/2019 à 18:55 
  Astucien
Message original par maprachan

Bonjour a tous

Par PC ASTUCES il y a environ un mois le logociel AOMEI BACKUPPER PRO était accessible gratuitement sur le site DAILYGIVEAWAYS aomei envoyant le code d accès j ai télécharger sans problème et le logiciel s est installer normalement .Depuis la mise a jour Windows 10 version 1903

voulant faire une sauvegarde ce jour je me suis apercu que la version pro a disparu et que la version gratuite s est réinstallé sans aucune intervention de ma part . cela est-il arrive aux autres internautes ? merci pour les éventuelles réponses

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 67.0

Bonjour, je pense que la verion pro une fois installée n'a pas été activée ce qui explique cela

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
6,84 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 6,84 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 6,84 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aomei backupper et Macrium reflect
AOMEI Backupper Pro
Une info concernant les sauvegardes AOMEI backupper standard et pro
Démarrage PC avec AOMEI Backupper Professionel
AOMEI Backupper Pro 4.6.2 GRATUIT
aomei backupper pro 4.6.3 gratos
One Key d Aomei et Aomei Backupper
pourquoi ce message avec AOMEI Backupper
Aomei Backupper Pro - Mise à jour
AOMEI Backupper - Appcrash