| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai actuellement la version 3.2 AOMEI pro, avec la clé gratuite comment installer la dernière version (3.5.0) en utilisant la clé AMPR-XV633-WRZ51-NV99K cette clé est-elle toujours valide? merci Manon Modifié par Manon78 le 08/09/2016 21:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je crains qu'elle ne soit plus valable ! | |||||||
Astucienne | Bonjour Le Fêlé, merci pour ta réponse, je ne peux pas essayer j'ai voulu installer sur ma version mais pas possible sans désinstaller l'ancienne version et je n'ai qu'un ordinateur, or, je pense, que je ne pourrai pas réinstaller la version pro 3.2 Pro possible sans doute en restaurant avec Paragon bonne fin de journée Manon
| |||||||
![]() | Bonjour, tu n'as peut-être pas besoin de la Pro ... http://www.backup-utility.com/download.html ... ni peut-être même de la 3.5 ! www.backup-utility.com/changelog.html | |||||||
Astucienne | Bonjour Yves.vaissiere, merci pour ta réponse et bonne soirée Manon | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour le moment (16h37) et pendant encore +- 17 heures https://fr.giveawayoftheday.com/aomei-backupper/ Modifié par Clikbill le 21/10/2016 16:38 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Manon78 Cette clé est toujours valide pour la version 3.5
| |||||||
Astucien | Message original par Manon78 Bonsoir, Regarde ici: | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'aurais bien aimé, moi aussi, profiter de ce logiciel mais, lors de 2 tentatives à partir de micros différents, l'installation m'est refusée au moment de la saisie de la (bonne) clé mentionnée ci-dessus et figurant d'ailleurs dans le "readme", comme indiqué plus haut. Il m'est précisé que la clé est invalide et il m'est proposé d'acheter la version payante en cliquant sur un lien. Je ne m'explique absolument pas ce refus et souhaiterais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi. Si quelqu'un, par ailleurs, connaît la parade pour obtenir satisfaction, je le remercie par avance de bien vouloir m'en faire part. Merci encore et à bientôt peut-être !
| |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous, pouvez vous me dire où je dois télécharger la version 3.5 PRO? merci Manon Modifié par Manon78 le 22/10/2016 01:42 | |||||||
Astucienne | Gérard du 07 a écrit : J'ai trouvé la clé sur ce lien, mais où faut-il télécharger la version PRO 3.5 car sur ce lien on me dit que mon fichier n'est pas bon merci Manon | |||||||
Astucien ![]() |
AMPR-L8X48-91V4L-Y4UUU
Modifié par Le Guermeur le 22/10/2016 08:28 | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, je viens de réussir mais j'ai fait exécuter tout de suite bon week end merci pour votre aide Manon | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas besoin d'aller sur Aomeï : Lien (Sain ) pour charger ABPro 3.5 =>LIEN Le fichier est zippé Ed
| |||||||
Astucien ![]() | Ixandre0 a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|