× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Aomei Backupper Pro - Mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 01/12/2018 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je dispose d'une version Aomei Backupper Pro chargé gratuitement grâce à des Astuciens

Je viens de voir que ce logiciel propose de passer de la version 4.5.6 à la version 4.6.0

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas comme habituellement on nous demande notre nom et une adresse Mail

puis ça nous amène à cette page qui nous réclame un paiement

https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/view

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour passer à la nouvelle version sans passer à la caisse ?

Publicité
eliot3
 Posté le 01/12/2018 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

https://www.backup-utility.com/changelog.html#v4.6.0

Merci Jean

Modifié par eliot3 le 01/12/2018 17:13
Jean_Aymard
 Posté le 01/12/2018 à 17:56 
  Astucien

Bonsoir Eliot

Mais c'est avec plaisir, je te dois tant

Merci pour le lien

Bonne soirée à toi

Modifié par Jean_Aymard le 01/12/2018 17:56
Clikbill
 Posté le 01/12/2018 à 22:27 
Astucien

Bonsoir,

Merci à vous deux pour l'info de Jean_Aymard et le lien du boss

Juste un truc la version 4.6.0 est une version Trial.

eliot3
 Posté le 02/12/2018 à 07:53 
Astucien

Certes Trial, mais si tu as déjà la version Pro, il te demandera si tu veux conserver la clé et là, tu auras à la fin de l'installation la Version Pro.

F46
 Posté le 02/12/2018 à 09:09 
Astucien

eliot3 a écrit :

Certes Trial, mais si tu as déjà la version Pro, il te demandera si tu veux conserver la clé et là, tu auras à la fin de l'installation la Version Pro.

Bonjour eliot3,

je suis en version pro 4.1.0.

J'avais obtenu une licence giveaway afin d'activer cette version pro.

Puis-je procéder à la mise à jour tout en conservant la version pro grâce à cette licence gratuite ?

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement.

eliot3
 Posté le 02/12/2018 à 09:14 
Astucien

Oui, tu télécharges la nouvelle version et tu l'installes directement, l'installateur se charge de désinstaller et tu auras un message te demandant si tu veux conserver la licence. Il faut faire Oui. Et à la fin de l'installation, tu verras que tu auras toujours la version Pro

F46
 Posté le 02/12/2018 à 09:46 
Astucien

eliot3 a écrit :

Oui, tu télécharges la nouvelle version et tu l'installes directement, l'installateur se charge de désinstaller et tu auras un message te demandant si tu veux conserver la licence. Il faut faire Oui. Et à la fin de l'installation, tu verras que tu auras toujours la version Pro

Confirmation en image :

Merci eliot3

Modifié par F46 le 02/12/2018 09:47
Clikbill
 Posté le 02/12/2018 à 16:08 
Astucien

eliot3 a écrit :

Bonjour,

eliot3,

Pas de doute.

C'est bien comme ça que j'avais fait déjà avec les versions précédente... Mais en fait, je savais déjà comment faire, hum hum j'avais bien retenu une de tes leçons.

Merci

Publicité
baupierre
 Posté le 02/12/2018 à 16:23 
  Astucien

Bonjour, c'est étonnant que l'on puisse mettre à jour une version obtenue en giveaway. En général il est indiqué que l'on

peut utiliser le giveaway à vie tant qu'il n'est pas mis à jour. Un exemple Wise care 365 Pro mais dans ce cas si on tente la mise

à jour il est clairement indiqué qu'il faudra payer. Tant mieux si ce n'est pas le cas avec AOMEI pro!

yves.vaissiere
 Posté le 05/12/2018 à 19:01 
  Grand Maître astucien

(c'est un robot publicitaire)

F46
 Posté le 10/12/2018 à 19:14 
Astucien

eliot3 a écrit :

, mise à jour vers la version 4.6.1 effectuée selon la même procédure sans aucun souci

Jean_Aymard
 Posté le 02/02/2019 à 18:17 
  Astucien

Bonjour

Il y a une nouvelle version de Aomei Backupper V 4.6.2

J'ai bénéficié de la version pro gratuite comment faire cette mise à jour sans passer à la caisse ?

Je ne trouve pas.

Merci à tous

F46
 Posté le 04/02/2019 à 07:19 
Astucien

http://www2.aomeisoftware.com/download/adb/ABProTrial.exe

Jean_Aymard
 Posté le 04/02/2019 à 07:42 
  Astucien

Bonjour F46

Merci beaucoup pour le lien

Bonne journée à toi

regedice
 Posté le 04/02/2019 à 18:37 
  Maître astucien

En même temps...

Vous trouvez une raison concrète de faire ces mises à jour ou c'est juste pour voir si c'est possible ?

Jean_Aymard
 Posté le 05/02/2019 à 08:32 
  Astucien

Bonjour Regedice

Je ne suis pas assez calé pour te répondre mais s'il y a des mises à jour sur les logiciels je suppose qu'elles servent à quelque chose

et permettent de faire certaines opérations qui étaient impossible avec la version précédente.

Exemple:

J'utilise encore Office 97, et lorsque je veux transformer en .doc un document en .pdf je ne peux pas, il faut que j'utilise Word 2016

et ensuite un utilitaire pour passer de .docx en .doc

Publicité
baupierre
 Posté le 05/02/2019 à 09:04 
  Astucien

Bonjour, et vice versa

par exemple avec AOMEI backupper gratuit, on pouvait vérifier l'image mais avec la dernière version on ne peut plus!

Je dirais que si on a pleine satisfaction d'un soft il ne faut surtout pas changer sauf cas de force majeure (sensibilité à un virus ou un malware par exemple)

yves.vaissiere
 Posté le 05/02/2019 à 09:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

un imageur opérant en local, les MàJ ne se révèlent utiles que pour correction de bug (alors se demander s'il est gênant) ou changement de matos/organisation qui ne serait plus pris en charge.
Certaines relevant par contre, au moins chez des éditeurs indélicats, de la pure escroquerie, gare à la misàjourite !

Nous n'en sommes, néanmoins, pas encore à signaler ce topic pour verrouillage.

Je pense que tu dois pouvoir "Enregistrer sous…" un format ancien, si nécessaire ; donc sans utilitaire.

Modifié par yves.vaissiere le 05/02/2019 09:22
Jean_Aymard
 Posté le 05/02/2019 à 16:57 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit : Je pense que tu dois pouvoir "Enregistrer sous…" un format ancien, si nécessaire ; donc sans utilitaire.

Bonsoir Yves

J'essayerais la prochaine fois.

Merci pour l'info

regedice
 Posté le 05/02/2019 à 18:49 
  Maître astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour Regedice

Je ne suis pas assez calé pour te répondre mais s'il y a des mises à jour sur les logiciels je suppose qu'elles servent à quelque chose

et permettent de faire certaines opérations qui étaient impossible avec la version précédente.

Exemple:

J'utilise encore Office 97, et lorsque je veux transformer en .doc un document en .pdf je ne peux pas, il faut que j'utilise Word 2016

Oui là c'est un changement de version, alors que là on parle de mise à jour de la même version du logiciel !

Donc si on met un logiciel V4 à jour vers V4.0.1, on est concerné en fonction de ce qui est écrit dans l'historique du logiciel qui indique ce qui a été modifié ou corrigé dans cette mise à jour.

Perso, j'utilise Macrium Pro V5, mais que j'ai installé le jour-J et que je n'ai jamais mis à jour, vu qu'il fait ce que je lui demande.

Quand on voit, par exemple, la V7 de macrium et déjà toutes les mises à jour sorties pour la V7, c'est impressionnant, mais est-ce que c'est nécessaire pour tout le monde de suivre ces mises à jour = NON

Jean_Aymard
 Posté le 05/02/2019 à 19:01 
  Astucien

Bonsoir Regedice

Merci pour ta réponse

Je vais en tenir compte

Bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour AOMEI vers version 4.51
Mise à jour de AOMEI Partition Assistant Pro Edition 6.3 vers 6.6
Aomeï Bakkup Pro mise à jour
mise à jour de AOMEI
Mise à jour de nos conditions d'utilisation Microsoft
AOMEI Backupper - Appcrash
AOMEI Backupper Pro
AOMEI Backupper Pro.
Restauration de mes documents avec Aomei backupper
Créer un CD de sauvegarde avec Aomei Backupper