> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 AOMEI backupper pro problème d'icôneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 26/01/2020 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je viens d'installer la version pro de AOMEI backupper par dessus la version standard qui s'est donc trouvée désinstallée lors de l'installation.

Tout fonctionne parfaitement mais le raccourci bureau ne présente pas l'icône AOMEI

Pourtant en allant dans propriétés l'icône est bien là mais impossible de la voir sur le raccourci.

Une idée?

Publicité
poussebois
 Posté le 26/01/2020 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Essaie ceci :

• Tu vas dans C:\Utilisateurs\ton_nom_d_utilisateur\AppData\Local.
  • Tu supprimes le fichier IconCache.db (ou tu le renommes en _IconCache.db pour ne pas le perdre au cas où ...).
  • Tu redémarres ton PC.

@ +

baupierre
 Posté le 27/01/2020 à 08:31 
  Astucien

Bonjour Poissebois, j'ai fait ce que tu as dit.

Après redémarrage aucun changement, mais en allant à nouveau dans propriétés du raccourci et

en faisant ce que j'avais fait précédemment: changement d'icône, clic sur l'icône (il n'y en a qu'une), puis OK l'icône est réapparue sur le raccourci!

Je suis retourné dans Local, j'ai vu que Iconcache était réapparu. J'ai alors supprimé le _Iconcache ancien.

En principe problème résolu mais je n'ai pas encore redémarré. A suivre

baupierre
 Posté le 27/01/2020 à 08:35 
  Astucien

me voici de retour après redémarrage. Tout est OK merci pour tout!

problème résolu!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
469,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 469,99 €
599 € -22%

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 qui passe à 469,99 € avec le code ORDI30 alors qu'on le trouve habituellement à 599 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, de 8 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Radeon Vega 7, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11. 

Un PC adapté à Internet, à la bureautique, au multimédia et aux jeux en HD.

Notez que 24,95 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
25,18 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,18 € livrée
40 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,18 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme restauration image aomei backupper pro
Clé d'enregistrement d'AOMEI Backupper Pro
AOMEI Backupper Pro, fausse bonne promo?
aomei backupper pro
AOMEI Backupper Pro
Une info concernant les sauvegardes AOMEI backupper standard et pro
AOMEI Backupper Pro 4.6.2 GRATUIT
aomei backupper pro 4.6.3 gratos
Aomei Backupper Pro - Mise à jour
AOMEI Backupper Pro
Plus de sujets relatifs à AOMEI backupper pro problème d''icône
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention