| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans la lettre d'information PC Astuces #5902 : Du 26 Mars au 02 Avril 2020, AOMEI offre gratuitement aux internautes de PC Astuces le logiciel AOMEI Backupper Professional (1 an d'abonnement) Source : https://www.pcastuces.com/offre_aomei_backupper_professional.htm Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Ce qui m'interpelle c'est ce qu'il y a entre parenthèse: 1 an d'abonnement. Donc si je comprends bien dans 1 an soit je paye, soit mes sauvegardes seront inutilisables ? Dans ce cas c'est limite de la vente forcée. Ou je pourrais restaurer mes sauvegardes mais plus en faire de nouvelles. Ou encore je devrais me rabattre sur la version gratuite, mais dans ce cas puis-je être certain à 100% que je pourrais restaurer Merci de m'éclairer @+GarguilleBL Modifié par GargouilleBL le 27/03/2020 08:34 | |||||||
![]() ![]() | GargouilleBL a écrit : Mais non, il te suffira de créer la galette de Boot, voilà, le logiciel tu t'en tape Modifié par Hyportatif le 27/03/2020 09:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Du 26 Mars au 02 Avril 2020, AOMEI offre gratuitement AMPR-47Y05-1F3RF-696S0
Cette journée mondiale des sauvegardes de l'AOMEI commence aujourd'hui (25 mars) et se termine le 1er avril 2020. AMPR-1G8VY-FYX88-749I6 | |||||||
![]() ![]() | salut, et comme il y a des offres d un an gratuit tout les six mois .... pas de probleme | |||||||
![]() |
C'est peut être pas la même version car pour créer le support de démarrage j'ai d'autres questions merci à vous @+ Bon je viens de vérifier sur internet, je vais cocher 2 (UEFI), mais dois je télécharger l'environnement de création WinPE ? merci
Modifié par lougal50 le 28/03/2020 08:19 | |||||||
![]() ![]() | salut si tu ne le coches pas cela sous entends que tu as windows adk sur ton pc (tu ne l as pas je pense) mais meme si tu ne coches pas et que tu n as pas adk, il telechargera le winpe d aomei (je crois) fais le test sans cocher pour tester, stp | |||||||
![]() | ok merci je grave !
| |||||||
![]() ![]() | alors ? sans cocher à t il telecharger le winpe d aomei ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | capitainekirk a écrit : Oui merci, Le CD a été finalisé correctement avec le WinPe d'Aomei. ---------> J'ai fait une image système sur HDD externe (OK), J'ai vérifié cette image (OK), et j'ai restauré cette image sur mon SSD (OK). Tout est parfait pour moi. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour gratuitement, il offre quelle version ?.....j'ai vu,c'est la 5.6 bonne journée Modifié par pabinvu le 28/03/2020 11:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|