× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 AOMEI Backupper Professional 5.0 giveaway 2019
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]
ELICHA
 Posté le 25/10/2019 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je reviens donner des nouvelles:

J'ai donc installé et pour essayer j'ai cherché quoi sauvegarder; n'ayant pas mon disque externe sous la main, j'ai trouvé la partition système qui a un petit poids et que d'ordinaire je ne sauvegarde jamais; sur quoi sauvegarder? Sur mon 2eme disque D: qui contient mes documents. Je lance la sauvegarde et au bout d'1/2 h j'en suis à 8% ; j'ai fait le mauvais choix; j'arrête, me prométtant de faire un autre essai. Je veux supprimer le peu déjà enregistré sous le nom "System volume information.." Imposssible même avec unlocker; il dit qu'il fait le travail mais aucun résultat. Je mets un CD de démarrage et choisis la ligne de commande. Impossible de supprimer mais le PC s'éteint. Je décide de laisser en l'état pour les quelques 10 Mo. Alors je choisis un fichier et décide de le renommer. Avertissement de Windows. Je poursuis et..le fichier disparait. Je fais de même pour un autre etc.. puis pour le répertoire, et là tout disparait sans même aller dans la corbeille!!

Je voulais vous signaler cette fantaisie. Je recommencerai une sauvegarde.

Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AOMEI Backupper Professional v5.0
AOMEI backupper pro giveaway
Fichier ISO de AOMEI Backupper Professional
AOMEI-Partition-Assistant-Professional-Edition-Giveaway AOMEI Partition As
Aomei Backupper Professional 2.2 gratuit sur Windows'deal
Support de démarrage AOMEI Backupper Technician Plus
aomei backupper pro
gratos giveaway WinToHDD professional
Aomei backupper et Macrium reflect
AOMEI Backupper Pro