> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 AOMEI Backupper upgrade
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Guermeur
  Posté le 11/07/2016 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Versions 3.5

Pro: http://www.aomeisoftware.com/download/adb/ABPro.exe

Conserver les paramètres de licence Lifetime lors de la désinstallation de la version antérieure

Standard: http://www.aomeisoftware.com/download/adb/BackupperFull.exe

Site:

http://www.backup-utility.com/downloads.html

Version 3.5 (Sortie 12/07/2016) Soutien quatre types d'événement déclenche la planification des sauvegardes: ouverture de session utilisateur, fermeture de session utilisateur, le démarrage du système et l'arrêt du système Correction du problème: Code d'erreur 4107 est survenue lors de la sauvegarde NAS lors de la vérification du processus d'image Correction du problème: "Impossible d'activer Vss ......" pendant le processus de sauvegarde. Optimiser la méthode de traitement du chemin de destination lorsque vous faites la sauvegarde ou de synchronisation. Correction du problème: la partition virtuelle est pas accessible en raison de l'autorisation d'accès lorsque vous explorez l'image Aide pour choisir le lecteur mappé comme destination Soutien pour exécuter la sauvegarde programmée si l'utilisateur est connecté ou non Soutien pour définir l'événement déclenche la sauvegarde programmée pour exécuter un tous les jours de temps Optimiser le serveur SMTP notification par email envoyer: Version standard support Hotmail serveur et serveur Gmail, et d'autres versions prennent en charge le serveur Hotmail, Gmail serveur, serveur Aomei ainsi que serveur personnalisé Offrez deux formes de la notification par courrier électronique: texte et html Optimiser les caractères de partage de l'information de déverrouillage fonctionnalité clone du système Améliorer la stabilité de la connexion Share / NA Aide pour choisir plusieurs fichiers / dossiers dans le lecteur réseau comme source en même temps Soutien pour empêcher le système de passer en mode veille pendant la sauvegarde Soutien pour fermer la fenêtre du programme, en invoquant le plateau pour montrer le processus lorsque vous faites la sauvegarde et la synchronisation et le processus va continuer à jouer dans l'arrière-plan.

Modifié par Le Guermeur le 12/07/2016 08:51
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 12/07/2016 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Mise à niveau OK !

Thank's !

Ixandre0
 Posté le 12/07/2016 à 20:17 
  Astucien

Message original par Le Guermeur

Versions 3.5

Pro: http://www.aomeisoftware.com/download/adb/ABPro.exe

Conserver les paramètres de licence Lifetime lors de la désinstallation de la version antérieure

Standard: http://www.aomeisoftware.com/download/adb/BackupperFull.exe

Site:

http://www.backup-utility.com/downloads.html

Version 3.5 (Sortie 12/07/2016) Soutien quatre types d'événement déclenche la planification des sauvegardes: ouverture de session utilisateur, fermeture de session utilisateur, le démarrage du système et l'arrêt du système Correction du problème: Code d'erreur 4107 est survenue lors de la sauvegarde NAS lors de la vérification du processus d'image Correction du problème: "Impossible d'activer Vss ......" pendant le processus de sauvegarde. Optimiser la méthode de traitement du chemin de destination lorsque vous faites la sauvegarde ou de synchronisation. Correction du problème: la partition virtuelle est pas accessible en raison de l'autorisation d'accès lorsque vous explorez l'image Aide pour choisir le lecteur mappé comme destination Soutien pour exécuter la sauvegarde programmée si l'utilisateur est connecté ou non Soutien pour définir l'événement déclenche la sauvegarde programmée pour exécuter un tous les jours de temps Optimiser le serveur SMTP notification par email envoyer: Version standard support Hotmail serveur et serveur Gmail, et d'autres versions prennent en charge le serveur Hotmail, Gmail serveur, serveur Aomei ainsi que serveur personnalisé Offrez deux formes de la notification par courrier électronique: texte et html Optimiser les caractères de partage de l'information de déverrouillage fonctionnalité clone du système Améliorer la stabilité de la connexion Share / NA Aide pour choisir plusieurs fichiers / dossiers dans le lecteur réseau comme source en même temps Soutien pour empêcher le système de passer en mode veille pendant la sauvegarde Soutien pour fermer la fenêtre du programme, en invoquant le plateau pour montrer le processus lorsque vous faites la sauvegarde et la synchronisation et le processus va continuer à jouer dans l'arrière-plan.

Bonsoir

{ Conserver les paramètres de licence Lifetime lors de la désinstallation de la version antérieure }.... Est-ce à dire qu'il me faut conserver le numéro de licence uniquement pour installer la version 3.5 ?. Merci ( note: j'espère la retrouver dans la version actuellement installée ....!!).Merci et bonne fin de soirée.Ed

Delta01
 Posté le 12/07/2016 à 20:36 
Astucien

Bonjour,

{ Conserver les paramètres de licence Lifetime lors de la désinstallation de la version antérieure }.... Est-ce à dire qu'il me faut conserver le numéro de licence uniquement pour installer la version 3.5 ?. Merci ( note: j'espère la retrouver dans la version actuellement installée ....!!).Merci et bonne fin de soirée.Ed

Pendant la mise à jour, le programme efface l'ancienne version et propose de garder les informations de l'ancienne licence, il y a juste à répondre oui car lui sait où trouver ces informations.

Ixandre0
 Posté le 12/07/2016 à 22:38 
  Astucien

Bonsoir Delta01

Merci pour le retour

Est-il préférable (de lièvre ) de charger l'upgrade sur le lien du site (en haut du post ) ou sur le lien du bas ? (je pense que c'est le même .....non ?)

Merci

Ed

Ixandre0
 Posté le 12/07/2016 à 23:34 
  Astucien

Re

La question que j'ai posée dans le post précédent était idiote , ben oui, j'ai vu que c"est le même lien

alors, j'ai pris le lien du site, chargé et upgradé, et fonctionnel .

Merci et bonne fin de soirée à tous.

Ed

Lapioche
 Posté le 16/07/2016 à 16:39 
Petit astucien

Bonjour

J'ai la version 1.6 pro et pour l'update en suivant le lien ,on tombe sur le choix entre le standard et pro ok .Mais pourquoi le pro est il en trial ?

La licence serait elle plus valable ?

Il est dit plus haut dans un post :

Pendant la mise à jour, le programme efface l'ancienne version et propose de garder les informations de l'ancienne licence, il y a juste à répondre oui car lui sait où trouver ces informations.

Eh bien pour ma part , il ne demande rien et désinstalle l'ancienne sans rien demander autre.

Merci de m'éclairer sur ce point

J'ai du rater un épisode .. une fois installée , voici le résultat "Licence expirée" ??

Et il me demande le sérial bien sur

Je vais repasser au standard gratuit ,pas la peine d'avoir une licence si elle n'est pas valide..

Bonne journée a tous

Modifié par Lapioche le 16/07/2016 16:48
Delta01
 Posté le 16/07/2016 à 17:32 
Astucien

Bonjour,

La mise à niveau gratuite de 1.6 à 3.5 n'est sans doute pas prévue, mais comme c'est la clé utilisée ici:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=787

qui est encore valide pour cette mise à niveau...

Lapioche
 Posté le 16/07/2016 à 17:47 
Petit astucien

Delta01 a écrit :

Bonjour,

La mise à niveau gratuite de 1.6 à 3.5 n'est sans doute pas prévue, mais comme c'est la clé utilisée ici:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=787

qui est encore valide pour cette mise à niveau...

Bonjour Delta ,

Je ne comprends pas trop cette version tu cite une clé valide dans le lien ,et cette clé serait valide pour la version ?

Justement cette clé "AMPR-XV633-WRZ51-NV99K" n'est pas valide .

voici en image

Bon après vérification ,c'est en fait fini pour l'avoir gratuit.. je vais donc virer cette version et revenir a la standard .

Merci quand même de l'info

Modifié par Lapioche le 16/07/2016 17:50
Publicité
Delta01
 Posté le 16/07/2016 à 18:00 
Astucien

Si on a utilisé la promo gratuite à l'époque, version 3.4, la mise à niveau en 3.5 s'effectue sans problème; pourquoi? mystère.

Lapioche
 Posté le 16/07/2016 à 18:06 
Petit astucien

Je n'ai pas installé la version 3.4 ,j'étaispassé de 1.6(2.2) a 3.5 direct peut être est ce la cause

Le Fêlé
 Posté le 16/07/2016 à 18:16 
  Grand Maître astucien

Delta01 a écrit :

Si on a utilisé la promo gratuite à l'époque, version 3.4, la mise à niveau en 3.5 s'effectue sans problème; pourquoi? mystère.

Bonjour,

Il n'y a jamais eu de version 3.4 :

Delta01
 Posté le 16/07/2016 à 18:27 
Astucien

Le Fêlé a écrit :
Delta01 a écrit :

Bonjour,

Bonjour Le Fêlé,

OK, c'était la version 3.2, mais cela ne change rien au problème.

Dèd07
 Posté le 18/07/2016 à 17:13 
Astucien
Delta01 a écrit :
Le Fêlé a écrit :
Delta01 a écrit :

Bonjour,

Bonjour Le Fêlé,

OK, c'était la version 3.2, mais cela ne change rien au problème.

Bonjour,

de 3.2 à 3.5 aucun problème à, condition évidemment, quand on l'installe, de conserver les paramètres de la version précédente (pas de souci la version 3.5 le demande).

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichier ISO de AOMEI Backupper Professional
AOMEI Backupper - Aide à une restauration
Aomei Backupper pro Gratuit
Aomei Backupper
Tutos Aomei Backupper et partition assistant
Sauvegarde Windows 10 avec AOMEI Backupper
AOMEI Backupper 3.1 Disque de Secours
AOMEI Backupper update
AOMEI Backupper Pro 2.5 complet gratuit.
Complément pour Aoméi Backupper
Plus de sujets relatifs à AOMEI Backupper upgrade
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention