| ||||||||
Astucien | Bonjour Tout le monde
Faut-il graver un nouveau CD de recup à chaque changement de version du logiciel ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Normalement non, nous avons 1 semaine pour revenir en arrière. Mais tu peux faire une sauvegarde par sécurité sur un HDD Modifié par Jean_Aymard le 19/05/2021 18:47 | |||||||
![]() |
un essai de restauration d'une image faite avec la version précédente, au moins allant jusqu'à désigner le fichier : car alors là normalement on devrait être averti s'il y a de nouvelles fonctionnalités qui ont présidé à l'imageage, et s'il est nécessaire d'utiliser un média à jour pour une restauration correcte (ou juste plus performante). | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Sur un de mes PC, j'ai la version 6.5.1, et comme média, j'ai la version 5.6, et aucun souci pour restaurer yves: il est nécessaire d'utiliser un média à jour pour une restauration correcte (ou juste plus performante). N'importe quoi, essaye avant de dire des bêtises de la sorte, c'est quelque chose ça, c'est dans tes habitudes, tu avances des choses, sans avoir essayé, et c'est pas la première. Modifié par Hyportatif le 03/06/2021 12:54 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() |
Ça peut être nécessaire, ça s'est vu ; que ça n'ait pas été constaté jusqu'ici avec cet imageur, ne suffit peut-être pas, et en tout cas ne suffira pas toujours. Ce n'est pas parce que ça a marché avec tel type de restau et d'image jusqu'ici, que ça le fera toujours, chez tout le monde et quel que soit le type de restau ou d'image : ce n'est pas une garantie, et la prudence est de mise. (c'est gratuit, de toute façon ; et ce n'est pas le temps que ça a pris à Mouc Le principe est bien au moins d'essayer, plutôt que de risquer de se retrouver le bec dans l'eau au moment de restaurer ... Modifié par yves.vaissiere le 03/06/2021 13:31 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Et bien oui, tu dis s'il est nécessaire d'utiliser un média à jour pour une restauration correcte (ou juste plus performante). Moi je te dit que c'est pas forcément nécessaire, c'est pas sûr aussi que ça fonctionne avec le dernier média du logiciel | |||||||
![]() ![]() |
Je dirais même que c'est mieux ! Avec le média fabriqué à partir de l'iso de la version installée 6.5.x, une fois sur trois au moins, chez moi, la restauration va à son terme, mais au redémarrage, c'est écran bleu avec message "un périphérique est absent ou endommagé toussa toussa..." , , s . Modifié par nestorD le 03/06/2021 15:28 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|