× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Aomei: effacement d'une sauvegarde préciseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Le Guermeur
 Posté le 17/12/2015 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

eliot3 a écrit :

AOMEÏ me sert uniquement pour Sauvegarder mes Live Clés Win10PeSe. Sinon j'utilise uniquement ATI.

@ LeGuermeur. Wait and See, j'ai la flemme de prendre la nouvelle version

eliot:tu as compris que mon PS était totalement HS et non pas toi évidemment ni même ton log

Yol: désolé mais tu es plus rapide que moi...redondances de ma part

Ekalb
 Posté le 17/12/2015 à 15:34 
  Maître astucien

Si j'essaye de résumer...

• Si on a plusieurs types de sauvegardes (c'est mon cas), surtout avec des réglages particuliers, il est plus avantageux de les réaliser via l'onglet d'accueil (sauf bien sûr si on veut créer un nouveau type) en sélectionnant l'adéquate et en choisissant (complète, différentielle, incrémentielle).
  • Si on effectue que des sauvegardes-systèmes, on utilise des réglages par défaut, on peut alors sans problème passer par l'onglet sauvegarde
  • Pour effacer une ou plusieurs sauvegardes complètes d'un même type (donc dans ce que j'ai appelé "bloc") il n'est pas possible de le faire via l'interface, il faut passer par "Localiser l'image" et là, faire une suppression classique Windows.

-----------

Bon...tu as compris...dans ton hypothèse,tu ne peux supprimer qu'en passant par la localisation de l'image mais peu fonctionnent comme tel

Je crois qu'ils ont tort à partir du moment où il y a plusieurs types de sauvegardes avec des réglages particuliers.

C'est bien plus simple de procéder comme je le fais à partir de l'onglet "Accueil" (c'est en tout cas mon avis).

Modifié par Ekalb le 17/12/2015 15:48
enfermedehors
 Posté le 17/12/2015 à 15:43 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est bien plus simple de procéder comme je le fais (c'est en tout cas mon avis).

Comme je ne fais que des images du système, j'utilise les réglages par défaut, donc ce n'est pas plus simple de passer par l'accueil, le nombre de clics est le même.

Le Guermeur
 Posté le 17/12/2015 à 15:45 
Astucien

Je crois qu'ils ont tort à partir du moment où il y a plusieurs types de sauvegardes avec des réglages particuliers.

Ce que je voulais dire,c'est que la plupart d'entre nous n'utilisent que la sauvegarde systéme et donc la façon de faire est simplissime

Pour les sauvegardes de fichiers/il y a d'autres logs ou méthodes...c'est selon chacun

Encore grillé

Modifié par Le Guermeur le 17/12/2015 15:46
Ekalb
 Posté le 17/12/2015 à 15:50 
  Maître astucien

Pour les sauvegardes de fichiers/il y a d'autres logs ou méthodes...c'est selon chacun

Je ne vois pas très bien l'avantage d'utiliser un autre logiciel pour sauvegarder des fichiers non-systèmes (documents, photos, vidéos,...). Sauf évidemment si on les sauvegarde dans leur format original.

Comme tu dis à chacun de voir.

----

enfermedehors, je suis d'accord, je l'avais d'ailleurs précisé.

Modifié par Ekalb le 17/12/2015 15:52
Ekalb
 Posté le 17/12/2015 à 16:17 
  Maître astucien

Je ne vois pas ce que ta copie d'écran vient faire là.

Tout a déjà été dit.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
144,50 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 144,50 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 144,50 € via le code promo BUTIN. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
178,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) avec dissipateur thermique à 178,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) avec son dissipateur thermique qui passe à 178,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde répété doc excel
sauvegarde AOMEI
sauvegarde de mails pro sur disque externe
sauvegarde systeme
sauvegarde Windows 10
Logiciel de sauvegarde portabilisé
Nouveau hdd et dvd sauvegarde.
Sauvegarde
créer sauvegarde sur clé usb
problème de sauvegarde