> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Aomei faire une sauvegarde de 2 partitions dans Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tortue geniale
  Posté le 02/02/2017 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonjour

Sous W10 Pro est installé l’imageur AOMEI Backupper Standard 4.0..

Un CD de démarrage de secours a été crée et le tuto de Le Félé est en main.

Mon pc est ainsi structuré :

- C = Windows

- D = autres logiciels

- E = data

J’ai donc besoin de faire une sauvegarde/une image de C et D seulement pour pouvoir restaurer mon pc en cas de crash.

Lorsque je choisis de sauvegarder « le système » apparaît seulement le C.

Si je choisis de sauvegarder des partitions je peux sélectionner C et D et avant il y a d’autres petites « partitions à gauche, je dois aussi les sélectionner ?). Alors Aomei me propose : de sauvegarder la partition de système pour assurer le démarrage après lq restauration

a – si je dis Oui dans la fen^tre suivante le D n’apparaît pas

b – si je dis non dans la fenêtre suivante apparaissent bien les partitions C et D

J’ai un doute sur ce qu’il faut faire, mon but étant de sauvegarder ensemble C et D pour pouvoir en cas de crash les restaurer et retrouver mon pc comme si rien ne s’était passé.

Quelqu’un peut il me dire ce que je dois faire pour cela, le tuto de Le Féléne m’a pas apporté de réponse sur cette question.

Je suis dans l’attente de savoir pour me lancer. Mille mercis.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/02/2017 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Pour une 1ère "image"/sauvegarde je sauvegarderais C, D et les p'tites partitions à gauche !

Edite une capture de la gestion des disques pour voir ces p'tites partitions !

tortue geniale
 Posté le 03/02/2017 à 07:42 
Astucien

Bonjour et merci

1 - Voici la capture de la fenêtre quand on choisit de sauver des partitions et qu'on fait étape 1. Tu vois mes 3 partitions C, D et E et à gauche du C il y a 3 petits "carrés" que l'on peut aussi sélectionner. Donc moi je sélectionne C et D mais faut-il aussi sélectionner ces 3 petits "carrés/partitions" ? pour avoir une restauration infaillible le cas échéant ?

2 - tu ne me dis rien pour ma question:

Alors Aomei me propose : de sauvegarder la partition de système pour assurer le démarrage après lq restauration

b – si je dis non dans la fenêtre suivante apparaissent bien les partitions C et D

J’ai un doute sur ce qu’il faut faire, mon but étant de sauvegarder ensemble C et D pour pouvoir en cas de crash les restaurer et retrouver mon pc comme si rien ne s’était passé.

Bonne journée

Xerta
 Posté le 03/02/2017 à 11:12 
Astucien

"Lorsque je choisis de sauvegarder « le système » apparaît seulement le C".

Bizzare qu’aucune des trois autres mini-partitions à gauche de « C » ne vous soient proposées pour sauvegarde car ces trois mini-partitions sont comme la partition « C » des partitions de l’installation de Windows 10. Au minimum la sauvegarde du système d’AOMEI devrait en plus de la partition « C » vous proposer de sauvegarder la partition système en FAT 32 de 100 MO car c’est sur cette partition que Windows commence à démarrer dans un système UEFI-GPT avant que la partition "C" prenne le relais dans le démarrage, elle est donc absolument indispensable. Les partitions à droite de « C » comme ce ne sont pas des partitions de l’installation de Windows, mais des partitions que vous avez vous mêmes créées, sont normalement à sauvegarde facultative. C'est vous qui voyez si vous devez les inclure ou pas dans l'image système.

Modifié par Xerta le 03/02/2017 11:17
Le Fêlé
 Posté le 03/02/2017 à 11:42 
  Grand Maître astucien

Le Fêlé a écrit :

Edite une capture de la gestion des disques pour voir ces p'tites partitions !

Bonjour,

Edite une capture de la gestion des disques de Windows !

Une question : pourquoi n'installes-tu pas tes logiciels sur ta partition système ?

Modifié par Le Fêlé le 03/02/2017 11:51
tortue geniale
 Posté le 03/02/2017 à 15:44 
Astucien

1 - comme déjà dit si je choisis le système le D n'apparaît pas donc çà ne peut convenir

2 - depuis "la nuit des temps" j'ai toujours structuré ainsi mes pc. Si ma mémoire est bonne à l'époque on m'avait conseillé d'isoler W de façon à s"il y avait un pb cela ne touche pas les autres logiciels qui sont sur une autre partition. OK çà vaut ce que çà vaut aujourd'hui mais tous les ordinateurs sont ainsi et je n'ai franchement pas le temps de les repartitionner et tout ré-installer. D'ailleurs comment font ceux qui ont des nouvelles cartes à la place des dd traditionnels, qui sont plus petites et qui ne rendent pas toujours possible de contenir W et tous autres logiciels ?

Bon, voici la capture que tu me demandes:

Le Fêlé
 Posté le 03/02/2017 à 15:59 
  Grand Maître astucien

Il ne te faut pas choisir de sauvegarder le système, mais de choisir partition et de cocher les partitions de 450 Mo, 100 Mo, WINDOWS (C) et LOGICIELS (D) !

Xerta
 Posté le 03/02/2017 à 16:07 
Astucien

Pour info : La partition MSR de 16 MB est oubliée dans la capture d’écran du gestionnaire de disque Windows, mais c’est normal il ne peut pas la capturer. Seule la capture d’écran d’AOMEI montre la liste complète des partitions (et dans l’ordre où elles se trouvent sur le disque dur).

https://www.tenforums.com/installation-setup/13616-does-windows-10-clean-install-create-necessary-partitions.html

Modifié par Xerta le 03/02/2017 16:09
Le Fêlé
 Posté le 03/02/2017 à 16:35 
  Grand Maître astucien

Oui, c'est exact !

tortue géniale pourrait aussi la sélectionner pour la 1ère "image"/sauvegarde !

Publicité
tortue geniale
 Posté le 04/02/2017 à 09:59 
Astucien

je ne trouve pas avoir toujours de réponse sur:

Alors Aomei me propose : de sauvegarder la partition de système pour assurer le démarrage après lq restauration

Je commence à avoir l'impression qu'en fait on ne sait pas très bien où on va avec AOMEI...

Autre question: je crois me souvenir que tu utilises aussi True Image 2017: tu en es très satisfait ? Il est de maniement facile, du moins pour un type comme moi ? C'est pas une usine à gaz ? Il est un peu cher non ? (suis allé sur le site d'Aceonis et j'ai trois pc à couvrir)

Bonne journée.

Le Fêlé
 Posté le 04/02/2017 à 10:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus que ce que je te disais dans mon post de 15:59 hier !

Oui, je suis satisfait de TI 2017, même si je l'emploie moins que AB !

Bonne journée !

tortue geniale
 Posté le 05/02/2017 à 11:35 
Astucien

Bonjour

1 - alors je ne comprends pas ta réponse, à quel stade je dois choisir ? Sauf à plus ample info, pour moi un imageur qui te propose de choisir des partitions puis ensuite qui te conseille d'opter pour la sauvegarde aussi du système et qui quand tu vas dans son sens ne t'affiche plus toutes les partitions que tu lui a indiqué, n'est pas un logiciel sérieux et je n'ai pas confiance, donc je le vire. Dommage il avait l'air simple et sympathique.

2 - Pour True Image je te crois, c'est vrai qu'il peut être bien vu son prix ! Mais tu ne me dis pas si c'est le genre "usine à gaz" ou bien s'il est simple etbfacile, compatible pour une pauvre tortue de mon espèce. Ton avis m'importe beaucoup.

Bon dimanche

eliot3
 Posté le 05/02/2017 à 12:28 
  Grand Maître astucien

2 - Pour True Image je te crois, c'est vrai qu'il peut être bien vu son prix ! Mais tu ne me dis pas si c'est le genre "usine à gaz" ou bien s'il est simple etbfacile, compatible pour une pauvre tortue de mon espèce.

Je l'ai installé depuis un bon moment et j'en suis plus que satisfait. J'ai redescendu X images sans rencontrer le moindre souci. J'ai planifié pour qu'il me fasse une image 2 fois par semaine et toujours impec

yves.vaissiere
 Posté le 05/02/2017 à 12:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

un imageur qui te propose de choisir des partitions puis ensuite qui te conseille d'opter pour la sauvegarde aussi du système

chez moi en tout cas il ne propose pas la sauvegarde "aussi" du Système (en plus de toutes les partitions sélectionnées précédemment), mais à la place.

Il n'y a pas le mot "aussi".

C'est logique : la partition D: ne participe pas du démarrage du Système, chez toi comme chez moi c'est une partition de données.

(à mon avis, pour avoir toutes les partitions voulues il ne faut pas faire "OK" mais "Annuler", s'en tenir donc à une sauvegarde de partitions ...

... d'autant plus qu'on peut à loisir en rajouter, si on en aurait oublié.

Donc chez toi toutes sauf E:, au moins pour la première image)

Modifié par yves.vaissiere le 05/02/2017 13:05
tortue geniale
 Posté le 06/02/2017 à 11:05 
Astucien

Bonjour

1 - True mage 2017: OK mais tu ne me donnes pas ton sentiment sur:

il n'est pas un peu compliqué/difficile à manier pour un type comme moi ?

2 - Aomei: je crois que je comprends mieux, merci pour ta patience.Voilà ce qu'il se passe en image pour moi:

je lance Aomei, je choisi Sauvegarde de partitions, puis étape 1 et je sélectionne les 3 petites partitions à gauche + le C + le D et je clique sur Ajouter.

Alors la fenêtre Information s'ouvre comme ci-dessous et me propose:

si je clique sur OUI la capture ci(dessous te montre que la partition D est absente et je n'ai pas la possibilité de rajouter quoique ce soit:

Si je réponds NON dans cette fenêtre Informations alors apparemment j'ai tout ce qu'il faut (les petites partitions, le C et le D) et il y a aussi le boutons Rajouter comme le montre les 2 captures suivantes qui se complètent et n'en font qu'une

Je crois que je reprends espoir pour AOMEI. C'est correct ce que j'ai fait option répondre NON ? Ainsi je vais sauvegarder le système, le C et le D complètement ?

Dis-moi si c'est bon et alors je vais lancer une sauvegarde de cette façon. Après je verrais comment il faut faire pour la restauration de cette sauvegarde pour retrouver un pc neuf, sans avoir de réglage à refaire ni de logiciels à réinstaller dans le D

Merci encore pour ton aide et ta patience.

Bonne journée à toi.

Jean_Aymard
 Posté le 06/02/2017 à 13:21 
  Astucien

Bonjour

Je ne te dirais pas que c'est la meilleure des options mais moi

- Je fais une image système qui me sauvegarde C:/ et peut être autre chose et quand j'ai eu à restaurer le système ça a parfaitement fonctionné

- Je fais une sauvegarde des autres partitions où se trouvent les données

Mais si tu le souhaites tu peux faire sauvegarde de disque et tu sélectionnes tout ce que tu veux, tu auras le système est tout ce qui se trouve sur les disques de ton PC

Chez moi les données sont sur D:/ et F:/

le Disque G:/ est un disque externe

Il serait donc possible à mon avis de sauvegarder le Disque "0" qui contient les partitions C:/ et D:/ pour restaurer ce disque

Et ensuite de sauvegarder le disque "1" qui contient la partition F:/ pour le restaurer ensuite.

Modifié par Jean_Aymard le 06/02/2017 13:24
tortue geniale
 Posté le 07/02/2017 à 07:13 
Astucien

Bonjour et merci

OK, chacun sa façon de sauvegarder. Maintenant j'ai juste besoin que Le Félé qui m'a suivi sur ce sujet me dise si ce que j'ai montré hier est correct pour faire ma sauvegarde. Dès que j'ai son accord je lance une sauvegarde et je tiens au courant.

Bonne journée

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 07/02/2017 à 08:00 
  Astucien

tortue geniale a écrit :

je ne trouve pas avoir toujours de réponse sur:

Je commence à avoir l'impression qu'en fait on ne sait pas très bien où on va avec AOMEI...

Autre question: je crois me souvenir que tu utilises aussi True Image 2017: tu en es très satisfait ? Il est de maniement facile, du moins pour un type comme moi ? C'est pas une usine à gaz ? Il est un peu cher non ? (suis allé sur le site d'Aceonis et j'ai trois pc à couvrir)

Bonne journée.

Bonjour

Tu fais un peu ce que tu veux, ce n'est pas mon problème, je voulais simplement t'indiquer que ce que tu as écris est faux.

Et que l'on peut, avec Aomei Backupper, faire une image de la totalité de ce qui se trouve sur tous les disques, et toutes les partitions du PC en une seule opération

Si tu n'as pas compris, je ne vais pas en faire un fromage. Tu es génial pas moi !

Adessias

Modifié par Jean_Aymard le 07/02/2017 08:01
tortue geniale
 Posté le 07/02/2017 à 09:23 
Astucien

Bonjour

Je vois que tu es aussi matinal. Je ne voulais pas t'offenser, si c'est le cas je te prie d'accepter toutes mes excuses.

Ce que j'ai fait en illustrant avec mes 4 captures d'écran c'est conforme à ce que m'as dit Le Félé il me semble.

Contrairement à toi je ne suis pas intéressé à sauver tout mon disque dur mais seulement les partitions sauf le E qui est Data et ne contient que des travaux que je sauvegarde au fur et à mesure que je les fais sur d'autres supports par des moyens ordinaires (copier/coller, ou compressé Winzip par exemple). D'ailleurs AOMEI me laisse la possibilité de choisir les partitions que je veux sauver, si ce n'était pas possible il ne me laisserait pas cette possibilité et le Félé me l'aurait dit. Or ce n'est pas le cas.

Je viens de lancer une première sauvegarde après avoir suivi les étapes montrées dans mes captures et sélectionné aussi de la même façon: les 3 petites partitions à gauche + C + D. La sauvegarde s'est bien déroulée et AOMEI m'a dit que c'était réussit.

Donc çà marche, non ?

Ensuite j'ai simulé une restauration de cette sauvegarde, pour voir. Aiivé au stade de la fen^tre Information image, celle-ci (voir ci-dessous) m'a bien affiché ce qu'elle comprenait, à savoir toutes les partitions que j'avais sélectionné lors de la sauvegarde. Donc je suis d'accord avec AOMEI

Mais:

je ne peux tout sélectionner c'est-à-dire restaurer en une seule fois tout ce que j'ai sauvegardé en une seule fois. Pourquoi ?

Jean_Aymard
 Posté le 07/02/2017 à 11:18 
  Astucien

re Bonjour Tortue Géniale

Je ne me sens ni offensé ni autre chose

Je suis étonné que tu n'aies pas compris ce que j'ai écrit c'est tout

Tu écris : Contrairement à toi je ne suis pas intéressé à sauver tout mon disque dur mais seulement les partitions sauf le E qui est Data et ne contient que des travaux que je sauvegarde au fur et à mesure que je les fais sur d'autres supports par des moyens ordinaires (copier/coller, ou compressé Winzip par exemple).

Je n'ai pas dit cela.

Je t'ai dit que tu pouvais avec Aomei choisir de sauvegarder seulement le système ou choisir de sauvegarder le disque que tu veux (pas tous)

Tu peux faire une sauvegarde Sytème donc seulement la partition C:/ où est installée le système (ici sur un disque externe G:/)

Mais tu peux choisir aussi une sauvegarde de disque comme tu peux le voir

Etape 1 le (ou les disques) que tu veux sauvegarder

Etape 2 le disque où tu veux enregistrer l'image (ici un disque externe G:/)

Tu cliques sur démarrer et tu as le choix du disque (ou des disques) à sauvegarder

Si tu cliques sur le disque 0 tu vas sauvegarder le disque 0 en totalité et toutes ses partitions (le Systéme C:/ et les données de la partition D:/)

Ce qui est passé en vert clair c'est ce qui sera sauvegardé

Tu cliques sur ajouter et tu peux constater que tu vas sauvegarder tout le disque 0

Reste plus qu''à démarrer la sauvegarde

yves.vaissiere
 Posté le 07/02/2017 à 11:32 
  Grand Maître astucien

Jean, Tortue Geniale ne voulait NI SAUVEGARDER UN DISQUE ENTIER,

NI NON PLUS LES SEULES PARTITIONS NÉCESSAIRES AU SYSTÈME,

mais les partitions nécessaires au Système + une autre (et pas la dernière).

C'est fait. La question porte maintenant sur la restau.

Le Fêlé
 Posté le 07/02/2017 à 11:48 
  Grand Maître astucien

tortue geniale a écrit :

Bonjour

Je vois que tu es aussi matinal. Je ne voulais pas t'offenser, si c'est le cas je te prie d'accepter toutes mes excuses.

Ce que j'ai fait en illustrant avec mes 4 captures d'écran c'est conforme à ce que m'as dit Le Félé il me semble.

Contrairement à toi je ne suis pas intéressé à sauver tout mon disque dur mais seulement les partitions sauf le E qui est Data et ne contient que des travaux que je sauvegarde au fur et à mesure que je les fais sur d'autres supports par des moyens ordinaires (copier/coller, ou compressé Winzip par exemple). D'ailleurs AOMEI me laisse la possibilité de choisir les partitions que je veux sauver, si ce n'était pas possible il ne me laisserait pas cette possibilité et le Félé me l'aurait dit. Or ce n'est pas le cas.

Je viens de lancer une première sauvegarde après avoir suivi les étapes montrées dans mes captures et sélectionné aussi de la même façon: les 3 petites partitions à gauche + C + D. La sauvegarde s'est bien déroulée et AOMEI m'a dit que c'était réussit.

Donc çà marche, non ?

Ensuite j'ai simulé une restauration de cette sauvegarde, pour voir. Aiivé au stade de la fen^tre Information image, celle-ci (voir ci-dessous) m'a bien affiché ce qu'elle comprenait, à savoir toutes les partitions que j'avais sélectionné lors de la sauvegarde. Donc je suis d'accord avec AOMEI

Mais:

je ne peux tout sélectionner c'est-à-dire restaurer en une seule fois tout ce que j'ai sauvegardé en une seule fois. Pourquoi ?

Bonjour,

Pasqu'il te faut, apparemment, restaurer partition après partition :

.../....../...

.../....../...

Là, on te dira de redémarrer : .../...

Au redémarrage, il te faudra relancer AB et continuer avec la suite des partitions !

Modifié par Le Fêlé le 07/02/2017 12:01
yves.vaissiere
 Posté le 07/02/2017 à 12:24 
  Grand Maître astucien

Normalement (à moins que ce ne soit que depuis restau de Système, ou de partition nécessaire au Système) il y a un compte à rebours à la fin de la restau ;

en l'interrompant, on évite le redémarrage, et on reste dans l'interface du Backupper. Mais effectivement c'est quand même ballot de ne pas pouvoir tout restaurer d'un coup, en tel cas ...

tortue geniale
 Posté le 07/02/2017 à 17:05 
Astucien

Merci à tout le monde, nous sommes bien d'accord et je crois que j'ai bien compris.

Si je fais la sauvegarde d'un disque entier ensuite si je restaure c'est tout le disque entier qui est restauré. Si je fais par exemple quelques partitions il faut ensuite restaurer partition après partition, pas possible de restaurer tout d'un coup avec AOMEI.

Nous sommes d'accord ?

C'est donc un imageur sommaire car pas de compression, du moins en choix, ne restaure pas automatiquement toutes les partitions d'un coup.

Si je regarde avec mon Paragon Free 2014 je peux faire la même chose qu'avec AOMEI mais avec en plus par exemple choisir une compression, protéger l'archive par mot de passe, et si j'ai sauvé seulement 2 partitions je peux les restaurer d'un seul coup toutes les deux ou seulement une si je veux. C'est quand même plus intéressant. Mais comme j'ai eu un soucis avec cette version gratuite de Paragon je reste prudent et je serais tenté par la version 15 payante qui sans doute est plus élaborée et à jour.

Quant à True Image 2017 je suppose que c'est le top niveau des imageurs et qu'il fait un tas de choses dont je n'ai même pas idée et qui d'ailleurs ne me serviraient à rien probablement, et qu'avec lui on n'a pas de pb (avec ma vieille version 10 sous XP je n'ai jamais eu l'ombre d'un pb)

Alors je suis allé faire un tour sur le web pour voir les prix:

AOMEI Pro: 47,99 Euros mais:

- je n'ai pas trouvé si valable pour 3 postes que j'ai à couvrir

- rien ne me dit qu'il me permettra des compressions, de restaurer en une seule fois une sauvegarde de quelques partitions, etc.

Paragon 15: 49,95 Euros (et si j'hésite un peu on me propose une remise de 10% !) et c'est valable pour 3 postes dans la famille ce qui est mon cas

True Image 2017 standard: 79,99 Euros pour 3 postes !!!

Ce que je veux c'est dormir tranquille, mais sans tomber dans le "luxe".

Est-ce que Le Félé qui utilise AOMEI Pro peut me dire si par exemple avec il y a

- possibilité de compression

- protection de l'archive par mot de passe

- si on sauvegarde seulement quelques partitions en une fois est-ce que l'on pourra les restaurer aussi en une fois ?

autres caractéristiques intéressantes ?

Un petit souci: il semble que ce soit en anglais que l'on doive contacter AOMEI si besoin et moi l'angalsi c'est pas trop mon truc.

Vos commentaires et vos conseils me sont précieux, même si je vous paraît parfois un peu "cabochard" !...

Bonne soirée

Le Fêlé
 Posté le 07/02/2017 à 17:16 
  Grand Maître astucien

Vois ce lien, il répondra probablement à tes interrogations....

Modifié par Le Fêlé le 07/02/2017 17:47
Manon78
 Posté le 07/02/2017 à 20:26 
Astucienne
tortue geniale a écrit :

Merci à tout le monde, nous sommes bien d'accord et je crois que j'ai bien compris.

Si je fais la sauvegarde d'un disque entier ensuite si je restaure c'est tout le disque entier qui est restauré. Si je fais par exemple quelques partitions il faut ensuite restaurer partition après partition, pas possible de restaurer tout d'un coup avec AOMEI.

Nous sommes d'accord ?

C'est donc un imageur sommaire car pas de compression, du moins en choix, ne restaure pas automatiquement toutes les partitions d'un coup.

Si je regarde avec mon Paragon Free 2014 je peux faire la même chose qu'avec AOMEI mais avec en plus par exemple choisir une compression, protéger l'archive par mot de passe, et si j'ai sauvé seulement 2 partitions je peux les restaurer d'un seul coup toutes les deux ou seulement une si je veux. C'est quand même plus intéressant. Mais comme j'ai eu un soucis avec cette version gratuite de Paragon je reste prudent et je serais tenté par la version 15 payante qui sans doute est plus élaborée et à jour.

Quant à True Image 2017 je suppose que c'est le top niveau des imageurs et qu'il fait un tas de choses dont je n'ai même pas idée et qui d'ailleurs ne me serviraient à rien probablement, et qu'avec lui on n'a pas de pb (avec ma vieille version 10 sous XP je n'ai jamais eu l'ombre d'un pb)

Alors je suis allé faire un tour sur le web pour voir les prix:

AOMEI Pro: 47,99 Euros mais:

- je n'ai pas trouvé si valable pour 3 postes que j'ai à couvrir

- rien ne me dit qu'il me permettra des compressions, de restaurer en une seule fois une sauvegarde de quelques partitions, etc.

Paragon 15: 49,95 Euros (et si j'hésite un peu on me propose une remise de 10% !) et c'est valable pour 3 postes dans la famille ce qui est mon cas

True Image 2017 standard: 79,99 Euros pour 3 postes !!!

Ce que je veux c'est dormir tranquille, mais sans tomber dans le "luxe".

Est-ce que Le Félé qui utilise AOMEI Pro peut me dire si par exemple avec il y a

- possibilité de compression

- protection de l'archive par mot de passe

- si on sauvegarde seulement quelques partitions en une fois est-ce que l'on pourra les restaurer aussi en une fois ?

autres caractéristiques intéressantes ?

Un petit souci: il semble que ce soit en anglais que l'on doive contacter AOMEI si besoin et moi l'angalsi c'est pas trop mon truc.

Vos commentaires et vos conseils me sont précieux, même si je vous paraît parfois un peu "cabochard" !...

Bonne soirée

Bonsoir,

paragon babkup et recovery 15 moi je le vois à 29.95 euros??

@+Manon

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
faire une sauvegarde de windows 10 a la place de win 7
Sauvegarde Windows 10 avec AOMEI Backupper
Suite Restauration avec Aomei,Windows plante
quelle sauvegarde pour AOMEI
Aomei : comment restaurer UN dossier depuis une sauvegarde ?
Sauvegarde ne marche plus avec windows 10 , outil windws 7
aomei sauvegarde
Copier des dossiers dans un Raid0 (Mac) sous windows 10
sauvegarde sur DD externe ...comment faire ?
fichiers manquants dans la sauvegarde
Plus de sujets relatifs à Aomei faire une sauvegarde de 2 partitions dans Windows 10
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention