| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un soft de récupération en téléchargement direct ICI ! La clé : AMFR-RY4PM-WF026-P37N8
Depuis le WinPE :
Vous pouvez, comme je l'ai fait, le "portabiliser" avec Universal Extractor ! A vous d'voir ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Merci ! | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour Le Fêlé Je connais quelqu'un qui a perdu le dossier Data sur un Windows7. 1)Peut_il le récupérer avec ce logiciel? 2) L'offre est valable combien de temps? ( car il est loin de son PC actuellement) | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Br_Fr, Il faut essayer !
Il faut activer sous 8 jours ! | |||||||
Grand Maître astucien | triode94 a écrit : De rien ! | |||||||
Maîtresse astucienne | Le Fêlé a écrit : Merci Le Fêlé Je vais envoyer l'info à la personne concernée en train de fêter la nouvelle année!(qui a perdu le Data du windows 7 et a perdu le dossier "Documents" dans son Windows 11....J'espère qu'il pourra récupérer tout ça mais j'ai des doutes. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup,bonne année !!! | |||||||
Astucien |
merci pour le lien c'est valable pendant combien de temps ? Bonne Année à tous | |||||||
Maître astucien | C'est un lien diskpart l'éditeur il me semble Pour le code , annoncé encore valable 8 jours ici >> https://giveaway.tickcoupon.com/aomei-fastrecovery-free-license-code/ Modifié par Scapo le 01/01/2025 13:05 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quel est l'avantage de ce logiciel par rapport à une sauvegarde ? | |||||||
Petit astucien |
Merci Le Fêlé Ce logiciel peut tjrs sevir. La clé d'activ marche au poil
| |||||||
Petit astucien |
En le téléchargeant depuis le site ICI, et en mettant la clé citer ça fonctionne aussi
Modifié par Dragon noir le 05/01/2025 13:32 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||