> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 AOMEI Je n'arrive plus à restaurer un backup sur mon NAS.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eric_68
  Posté le 16/01/2016 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Je n'arrive plus à restaurer un backup sur mon NAS.

Le dossier est accessible par l'explorateur Windows.

Je choisis tout d'abord le chemin et j'accède sans difficulté au bon dossier.

Je clique sur le dossier "Sauvegarde de disque(4).adi" et, quand je clique sur "Ouvrir", une fenêtre d'information s'ouvre et me dit : "Mot de passe spécifié invalide."

Quand j'essaye à nouveau, une autre fenêtre (d'une autre apparence) s'affiche et me dit :

"Sauvegarde de disque(4).adi Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect."

Je ne comprends pas, car je n'ai jamais mis de mot de passe sur ce fichier.

Depuis le temps mon mot de passe d'ouverture de Windows à changé, évidemment, mais j'imagine que cela n'a rien à voir (à moins que le logiciel vérifie que le PC utilisé est bien celui qui à fait la copie etc.).

J'utilise la version 3.1 de AOMEI Backupper Professional.



Modifié par Eric_68 le 20/01/2016 16:03
Publicité
Eric_68
 Posté le 20/01/2016 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous...

Mon PC plante jusqu'à 10 fois par jour. C'est en plus pour une activité pro...



Modifié par Eric_68 le 20/01/2016 16:06
Xerta
 Posté le 20/01/2016 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Je ne suis pas utilisateur d’AOMEI, mais je crois que ce problème a été déjà signalé sur le Forum. Avez-vous aussi essayé avec le média de Boot d’AOMEI qui peut restaurer une image système ? Si vous êtes dans l’impossibilité de restaurer les images systèmes d’AOMEI, vous pouvez aussi récupérer le média d’installation de Windows 10 pour réinstaller ce système d’exploitation dans la mesure où vous avez des problèmes de plantage. Si vous n'avez pas Windows 10, il y a sans doute moyen de récupérer l'ISO du système d'exploitation utilisé.

https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench

Ensuite changez d’imageur système.



Modifié par Xerta le 20/01/2016 16:36
Eric_68
 Posté le 20/01/2016 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir et merci pour ta réponse.

En fait, je pensais avoir plus de commodité en installant le SSD dans un autre PC. Je m'imaginais pouvoir dire à AOMEI qu'il fallait prendre telle sauvegarde, pour l'installer sur tel SSD.

Je viens de lancer la restauration du PC « normalement », c'est-à-dire à partir du PC à réinstaller. Je n'ai plus eu le problème cité dans mon premier message. J'en conclus que le logiciel vérifie que le PC utilisé est bien celui qui a fait le backup.

J'ai maintenant un autre problème, mais je préfère ouvrir une autre discussion, pour bien séparer les problèmes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Message EaseUS Todo Backup free.
UpSafe Gmail Backup
Connaissez-vous Ocster Backup Pro?
Backup XP vers Win 7
Backup/cloneurs/imageurs : les bons et les moins bons ?
Paragon Hard Disk Manager 15 Backup & Recovery gratuit
récupération d'un backup acer
EaseUS Todo Backup Home 8.5 (100% Discount)
Tuto PDF de Paragon Backup & Recovery 2014
cloud par ftp (cobian backup)
Plus de sujets relatifs à AOMEI Je n''arrive plus à restaurer un backup sur mon NAS.
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention