Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, j'ai voulu profiter de l'offre , téléchargement et installation impec mais je me suis trompé dans mon adresse email et donc impossible de valider car je n'ai pas pu recevoir le code de validation. J'ai recommence mais cela répond que j'ai déjà téléchargé le soft et que je ne peux le faire q'une fois. Tant pis pour moi et merci pour l'info néanmoins | |||||||
![]() | Bonjour,
essaie de vider cache et cookies (avec CCleaner par exemple) et si ça ne marche pas, de débrancher (électriquement) puis rebrancher ta box. | |||||||
![]() ![]() |
Le voilà : AOPR-K7X4P-Z126E-XZZUX | |||||||
![]() | Bonjour, merci enferme dehors pour le code, j'ai réssayé avec une autre adresse email cette fois sans me tromper et j'ai pu l'avoir. C'est bien le même ce qui m'épate un peu. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Beaux yeux Sam nous informe que Aomei nous offre la possibilité de charger gratuitement le logiciel : AOMEI Partition Assistant Pro Edition version 6.3 http://www.bitsdujour.com/software/aomei-partition-assistant-pro-edition/in=todays-deals-home ---- Je fais parti de ceux qui ont déjà chargé ce logiciel il y a quelques temps alors qu'il en était à la version 6.1 Lorsque j'ouvre cette version 6.1 et que je vérifie sa mise à jour j'ai le message : "la version courante est la plus récente" Est-ce logique ? Merci pour ta réponse et bonne journée à toi | |||||||
Astucien |
Yolande procréastine depuis quelques jours. Pas sûr qu'elle te réponde de suite. As tu cliqué sur ? et A propos pour voir si une nouvelle version te serait proposée. | |||||||
![]() ![]() |
La dernière version est la 6.3, vérifie la tienne comme indiqué par Eliot. | |||||||
![]() ![]() | Re Merci Yolande Merci Eliot Lorsque je veux vérifier la mise à jour je vais sur Aide et ensuite sur vérifier les mises à jour Et là il m'est dit que mon logiciel est à jour Il n'y a pas de ? Et si je choisis à propos de ce produit je suis redirigé sur le site Aomei Je clique sur le lien indiqué Miracle j'arrive sur une page qui me propose de charger la version 6.3 gratuitement Je clique sur "télécharger ce logiciel" Zut le diable est passé avant moi il a piqué la version 6.3 et ne m'a laissé que la 6.1 en téléchargement Ce n'est pas important mais je suis tout de même troublé Suis-je le seul qui ai constaté cela ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Miracle j'arrive sur une page qui me propose de charger la version 6.3 gratuitement C'est la version standard. Télécharge la V pro 6.3. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ce que j' ai pu comprendre, c' est une version provisoire(démo) | |||||||
![]() ![]() | Coucou Yolande Tu as vu que moi aussi sur mon avant dernier écran il m'est proposé le chargement de le version 6.3 gratuitement Sur le lien que tu me donnes j'arrive sur une page où il est écrit
"Try Demo version" ----- Tu penses que je n'ai pas intérêt à garder ma version PRO 6.1 ? Tu sais que je ne suis pas assez compétent pour me servir de ce logiciel tout seul Et que je l'ai chargé par précaution, parce qu'il pourrait vous être utile lorsque je fais appel à vous | |||||||
![]() | Salut. Allez voir ici....
| |||||||
![]() | Bonjour, A partir du moment où un logiciel marche bien, même si ce n'est pas la dernière version (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est gratuite) je ne vois pas l'intérêt d'avoir la dernière version. Il faut d'ailleurs noter quand on regarde bien qu'il y a la version en giveaway gratuite avec licence à vie et si l'on veut la version upgrade il suffit de payer un petit supplément (60% de réduction par exemple) pour avoir les mises à jour gratuites à vie. C'est le principe d'un marketing bien compris. Pour ma part la version pro gratuite à vie même si ce n'est pas la dernière me va bien. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette version est très intéressante avec son programme " Intégrer dans l'RE" ! Ce programme permet, lorsque APA & AB sont installés sur (C) d'avoir ceci sur l'écran d'Environnement de Récupération :
Et de choisir, si vous voulez "imager" ou partitionner ! Et qui de partitionner... Ou d'"imager"/sauvegarder : Modifié par Le Fêlé le 22/06/2017 16:28 | |||||||
Astucien | Intéressant mais hélas je n'ai pas APA d'installé ni ABA mais juste ABT+ | |||||||
![]() ![]() | Ben pour APA Pro tu peux l'installer en plus il est gratos aujourd'hui ! Je sais pas si ça peut l'faire avec ABT ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Et le mieux, c'est qu'une fois désinstallé AB Pro & APA Pro de sur le système, AB Pro & APA Pro demeurent dans l'Environnement de Récupération ! Dès lors, on peut sauvegarder/restaurer & partitionner depuis cet environnement, comme on le ferait depuis un Live/CD/Clé ! Modifié par Le Fêlé le 22/06/2017 17:01 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Bien sûr, ça allait sans dire ! Mais, comme toujours, utile à rappeler ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Je testerai demain matin à la Fraiche car là je viens de réinstaller une VM validée https://forum.pcastuces.com/vm_innaccessible__windows10_insider-f4s91385.htm?page=1� | |||||||
![]() | eliot3 a écrit : Attention ! A installer et enregistrer avant demain 9h00. | |||||||
Astucien | Jean_Aymard a écrit : Bonjour Jean_Aymard et à tous, J'ai eu la même réponse que toi. Je me suis rendu sur le site où la Pro n'apparaît pas en version 6.3 Seul le téléchargement de la standard en version 6.3 est permise "pour essai". Faut-il donc comprendre "pour essai" comme : l'essayer pour voir, ou essuyer les plâtres d'une nouvelle version avant de la passer en Pro ? . | |||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit : Bonjour, C'est toujours OK ! | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Eh bien oui, ça l'fait !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|