| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai le PC d'un d' un petit fils qui est en rade et mon fils a tenté réparation etc ,mais cela ne passe pas Oxc000098. J'ai voulu réinstaller W10 avec ma clé usb mais ne peut le mettre à jour la configuration de démarrage (Modifications non enregistrés).Bref je galére…. Le PC ne démarre plus sur W10 et je me sers d'une clé live ium pour accéder au PC. J'ai réussi avec Aomei partition qui est sur le clé ium de copier la gestion disque. SVP me dire si tout vous semble OK ou si je dois formater /supprimer etc.. des partitions avant d'utiliser mon iso. merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut, Démarre sur la clé d'installation, choisis "réparer l'ordinateur", options avancées et invite de commandes, et donne le résultat des points 1 et 2 de cette page : http://ikewdu.free.fr/category/depannages/ | |||||||
Petit astucien | Merci Ikewdu , J'ai réussi à démarrer W10 ( j'ai tellement bidouillé que je ne sais pourquoi A t'à l'heure | |||||||
Petit astucien | Ci joint les photos en espérant que c'est ok et lisible..Merci
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Dans ce que tu me montres, tout est absolument normal. Quant à ton message d'erreur, il signifiait que le PC ne trouvait pas de disque dur bootable, et qu'il tentait de lancer le système depuis le réseau. | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à toi ,je suis rassuré. Pour le message j'ai fais une recherche sur un forum et il semble que je peux le solutionner en modifiant le boot mais je revois cela demain car il faut que je lise cela prudemment. bon w.end il à l'air pas mal le site ikewdu ,je consulterai en profondeur.
| |||||||
|