| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour l'ami ! C'est dans la boite ! Merci et à la tienne !
| |||||||
Astucien | Tu as eu DM Dynamique aussi? À la tienne aussi | |||||||
![]() ![]() | Oui, je l'ai eu, mais l'ai viré ! | |||||||
Astucien | Idem 😃 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai téléchargé les 2 fichiers 1er:aomei fichier compressé de 1 Ko 2iem: DM_PRO fichier compressé de 20848 Ko EST-ce bien cela? Est-ce que il va avoir moyen de faire un CD car j'ai une amie qui vient d'avoir W10 et je veux lui faire une partition de données et une autre de sauvegarde pour lui faire une image avec Aomei Backupper Merci, | |||||||
Astucien | Tu peux copier les 2 dossiers .zip sur une clé et tu installeras à partir de la clé chez elle | |||||||
Astucien |
merci Eliot on peut mettre une adresse mail quelconque,pas de soucis bonne journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour à tous, Est il multilingue ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Merci Eliot
| |||||||
![]() ![]() | liza33 a écrit : Oui, il l'est ! Il est même,, avec Universal Extractor, "portalisable" ! Modifié par Le Fêlé le 21/07/2016 15:00 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai décompressé le fichier DM_Pro J'ai maintenant:DDM_Pro et Passist_Pro J'ai exécuté Passist_Pro Quelle différence entre les 2 Merci
| |||||||
Astucien | DDM Pro sert pour les disques dynamiques ( je l'ai shunté) | |||||||
Astucien ![]() | Merci Eliot Tout est fait, disque partitionné en 3 partitions ( Système, Data, sauvegarde images)
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | bonjour tous. Utile pour ne pas perdre ses données. Dans la boite.
| |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : Ce n'est qu'un partitionneur, pas un "imageur" ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Il y en a qui confonde tout | |||||||
Astucienne | eliot3 a écrit : Je prends quand même. Imageur ou pas. Utilise quand même . Merci de vos conseils éclairés.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|