| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Je voudrais essayer AOMEI sur ACER eMachines. Le problème est que quand je choisis Sauvegarde du système, il me propose de sauvegarder 2 partitions : C:\Système et FQ Service. Pour restaurer, j'ai les 2 partitions et on me demande où je veux restaurer. Si je choisis C\Système, il me met les 2 partitions dans C:\ Je dois faire une erreur quelque part, mais où ? @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm | |||||||
![]() | eliot3 a écrit : OK, je viens de faire et au démarrage, j'ai BOOTMGR manquant @+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par y.bli BOOTMGR manquant..................... Voir l'ordre du BIOS http://www.commentcamarche.net/faq/20538-bootmgr-absent-bootmgr-is-missing
Modifié par Le Guermeur le 13/12/2015 07:04 | |||||||
![]() | Le Guermeur a écrit : Je ne pense pas que ce soit le problème, car le PC démarre bien soit sur le lecteur soit sur le HD suivant ce que je choisis. Par contre ce message apparaît quand je démarre sur le HD restauré. En fait je ne vois pas à quoi sert l'option "Sauvegarde du système" de AOMEI. La partition "Système", généralement on sait c'est laquelle. Et dans le cas présent, AOMEI fait une sauvegarde de 2 partitions sur ce PC et c'est la restauration qui me pose le problème. Donc il y a quelque chose qui m'échappe et que j'aimerais comprendre, à défaut je n'utiliserai que la sauvegarde de partitions. @+ | |||||||
Astucien |
En choisissant de répondre Non comme le dit Le Fêlé | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
La sauvegarde:Systéme+ partition S
et on restaure le TOUT Modifié par Le Guermeur le 13/12/2015 09:12 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
La sauvegarde=Systéme+ partition S
et on restaure le TOUT Modifié par Le Guermeur le 13/12/2015 09:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Non tu choisis juste Système C:Seven | |||||||
Astucien ![]() |
Certes,"S" ne bouge pas mais il se pourrait qu'il ne soit plus sain à un moment donné Modifié par Le Guermeur le 13/12/2015 09:44 | |||||||
![]() | Pour les screens, pas facile, je boote sur CD... Je dois m'absenter jusqu'à ce soir, mais... - OK pour sauvegarder comme Le Guermeur, c'est ce que j'ai fait, mais quand je restaure, il me demande où je veux mettre ; si je dis C:, il me crée une nouvelle partition pour l'équivalent de S chez eliot3 (dans le cas présent FQ Service) - si je fais comme eliot3, c'est à dire que je ne restaure que C:, j'ai le message BootMGR manquant @+ | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit :
Modifié par Le Guermeur le 13/12/2015 13:27 | |||||||
![]() | Le Guermeur a écrit : Pas chez moi,il fait ça comme un grand en automatique car il connait l'origine(S + système)c'est à dire que je ne précise pas le chemin d'invite(....je fais suivant) c'est sans doute là ton pb Bon, je mets "résolu" ; en sauvegardant et restaurant par partition, ça fonctionne... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|