| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai installé AOMIE, j'ai fait une sauvegarde j'ai voulu créer le média de démarrage avec un CD , je suis arrivé là : à 98% le cd a été éjecté. . . et c'est le deuxième qui me fait cela est-ce un bug où faut-il J'ai choisi Windows PE comme type disque de démarrage Ou alors est-ce parce que j'ai choisi la version gratuite (standard) que que mon cd de démarrage ne fonctionne pas ? Je n'ai pour l'instant aucun imageur qui fonctionne de A à Z (sauvegarde et récup) et çà commence à m'agacer Modifié par gemopa le 16/09/2015 10:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il est complet, teste le.... La dernière version de Linux : http://www.backup-utility.com/download-iso.html | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Peux-tu me dire pourquoi il s'arrête à 98% et la première fois à 99% ? çà tourne indéfiniment et mon CD vient d'être éjecté ? pourquoi me proposes-tu : http://www.backup-utility.com/download-iso.html ? Modifié par gemopa le 16/09/2015 12:00 | |||||||
![]() ![]() | Ah nan ! | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Je ne vois pas où je dois insérer ce fichier .iso (directement le copier sur un cd) Tu sais parfois à un certain âge on ne comprend pas de suite Bon je crois que je vais me sauver | |||||||
![]() ![]() | Tu le graves sur CD ou tu en fais une clé bootable ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ce problème d'échec à plus ou moins 98/99% de la création du CD de support existe depuis au moins la version 2.8 de AOMEI Backupper pro ou standard. La solution de contournement. Demander la création d'un support WINPE sous forme de fichier ISO et non un CD. Enregistrer ce fichier dans un dossier du PC et utiliser la fonction Windows ou un logiciel tiers pour graver le CD - graver un ISO avec Windows 7 ou 8.1 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/images_disque/page6.htm Cela fonctionne sans problème pour moi. PS : je viens de voir dans un autre post que la version 3.2 du logiciel vient de sortir, à voir si ce problème persiste toujours, je ne l'ai pas encore installée. Le CD ISO Linux je l'ai fait mais ne l'utilise pas car il offre moins de possibilités, uniquement la restauration, malgré tout je l'ai au cas z'ou je ne pourrais démarrer sur le CD WINPE en cas de gros problème. Cdt.
| |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'essayer mon CD de réestauration Il fonctionne, mais j'ai arrêté juste avant le démarrage de la restauration je ferai ensuite une restauration complète avec "AOMEI Backupper" ensuite je passerai à nouveau sur Windows 10, mais je veux être certain que la restauration fonctionnera aussi sur Windows 10 avec "AOMEI" Modifié par gemopa le 16/09/2015 14:24 | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Merci le Fêlé | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Laura123 a écrit : Merci Laura
Je viens de me créer mon CD avec l'image iso (avec support WINPE) J'ai à présent presque tout ce qu'il me faut Modifié par gemopa le 16/09/2015 16:40 | |||||||
Astucien ![]() | Il me manque encore la confirmation que la restauration fonctionne bien avec "AOMEI Backupper" pour Windows 10 ? je voudrais des confirmations de ceux qui ont effectivement réussi une restauration avec "AOMEI Backupper"
merci d'avance pour vos retours Modifié par gemopa le 16/09/2015 16:47 | |||||||
![]() | Bonjour, à chaque fois que j'image, à titre de vérification ; donc, vu les grandes manoeuvres avec réinstall depuis fin juillet, une fois par jour, pour deux PC. (mais c'est toujours les mêmes opérations, donc ça ne compte que pour deux) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|