| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, AOO 3.4.0 (qui succède à OpenOffice.org) est enfin disponible. Site officiel de téléchargement : http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/ Vérifiez la somme MD5 du fichier téléchargé (liste ici : http://www.openoffice.org/download/checksums/3.4.0_checksums.html)
Cordialement Modifié par mjd535 le 10/05/2012 11:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Es-ce que cette nouvelle version est compatible avec Java 7up4? Il n'y a plus la possibilité de teléchargement "sans java"? Pour l'instant le forum OOo,ne l'a pas encore signalé (ni Filehippo,d'ailleurs,toujours beta
| |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour cette info | |||||||
Astucien ![]() |
@Choupettes Désolé, je n'en sais encore rien. Je pense que tu es allée voir sur le forum : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=184854#p184854 De plus je tourne sur MacOS et donc en version SE 6 / 1.6.0.31 et la version 7 ne fait pas partie des mises à jour. L'information sera sans doute en ligne prochainement. En tout cas je l'ai installé ce matin et tout fonctionne bien avec la version Java installée (v6). Pour la 7, le forum le fera sans doute savoir dans les jours qui suivent, à moins que tu y poses directement la question. Cordialement
Ajout : J'ai demandé et attends la réponse, ce qui ne t'empêche pas de le faire sur le forum. Modifié par mjd535 le 10/05/2012 13:38 | |||||||
Nouvel astucien | mjd535 a écrit :
Pas grave,mais oui, j'y avais était,mais trop tot ce matin(7h23), le tuto est sorti à 8h30 et l'annonce de la sortie à 10h01 Donc je vais relire leurs infos et voir a quoi correspondent toutes ces nouveautés. Je me metterai a jour ce soir,pour le moment pas trop le temps(si jamais un prob survenais). | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour choupettes, Je viens d'avoir la réponse. Pour l'instant, ne rien changer et laisser la version 6 qui continue à être mise à jour. AOO n'inclut désormais plus Java (comme LibO) dans l'installation. Modifié par mjd535 le 11/05/2012 17:59 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci pour l'info, mais à la lecture de vos échanges, la néophyte que je suis s'interroge : la non-intégration de Java (dont j'ignore à quoi ça sert, mais je sais que c'est utile !) dans AOO concerne-t-elle également Windows, et dans ce cas, quelles conséquences ? Les màj de Java seront-elles faites quand même, et comment ? Y a-t-il une manip, ou est-ce automatique ? Merci pour votre réponse. | |||||||
Astucien ![]() |
AJOUT : de mémoire, sur Windows, lorsque Java est installé, les mises à jour sont annoncées dans la zone de notification Modifié par mjd535 le 10/05/2012 20:24 | |||||||
Merci pour votre réponse. Ca se confirme : sur PCA, non seulement on est dépanné, mais en plus on devient moins bête en apprenant des choses ! Je vais donc de ce pas vérifier mon Java, et veillerai dorénavant à son maintien à jour. Encore merci, et bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() | Après essai, Java 7 empêche le module Base de fonctionner normalement sur AOO 3.4.0. | |||||||
| |||||||
Nouvel astucien | enidualc a écrit :
Que ce soit AOO ou OOo ne fonctionne pas avec la java 7 Tu confonds avec LibreOffice(un dérivé de OOo). LibreOffice OUI fonctionne avec Java 7. | |||||||
Merci pour cette précision, je vais donc rester en v6 comme le suggèrait mjd535 dans son post d'hier, je pense qu'on sera informés sur le forum si la compatibilité se fait avec la v7. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|