> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Aperçu avant impression Windows Live Messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldvin
  Posté le 30/10/2012 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma messagerie est Windows Live Messenger, et je reçois et envoie beaucoup de longs mails.

Je voudrais donc les imprimer, seulement voilà, lorsque je fais "aperçu avant impression", je ne vois "QUE" la première page et pas le reste, comment faire pour voir tout?

De plus, "l'échelle" est à 80 %, je pourrais diminuer, c'est vrai, mais alors, ça devient "difficile" pour lire, car caractères trop petits...

J'ai aussi du mal à différencier Windows Live Messenger et Hotmail (là où je vais lire mes mails), les deux sont-ils les mêmes, ...

Aussi, je voulais demander s'il existait un site où il est expliqué en long et en large, comment utiliser WLM et/ou Hotmail, les raccourcis clavier, les trucs et astuces, etc.

Je serais vraiment comblé, si j'avais des réponses à tout cela, merci d'avance.

Je vous souhaite, à vous, qui me lirez, une très agréable journée,

Goldvin

Publicité
DLUC
 Posté le 30/10/2012 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par goldvin

Bonjour,

Ma messagerie est Windows Live Messenger, et je reçois et envoie beaucoup de longs mails.

Je voudrais donc les imprimer, seulement voilà, lorsque je fais "aperçu avant impression", je ne vois "QUE" la première page et pas le reste, comment faire pour voir tout?

De plus, "l'échelle" est à 80 %, je pourrais diminuer, c'est vrai, mais alors, ça devient "difficile" pour lire, car caractères trop petits...

J'ai aussi du mal à différencier Windows Live Messenger et Hotmail (là où je vais lire mes mails), les deux sont-ils les mêmes, ...

Aussi, je voulais demander s'il existait un site où il est expliqué en long et en large, comment utiliser WLM et/ou Hotmail, les raccourcis clavier, les trucs et astuces, etc.

Je serais vraiment comblé, si j'avais des réponses à tout cela, merci d'avance.

Je vous souhaite, à vous, qui me lirez, une très agréable journée,

Goldvin

Bonjour,

Tu te met sur la première lettre du message tu clique gauche et tu vas jusqu'en bas une fois que tout est bleu tu te met sur une ligne après copier tu ouvre word et collé tu auras tout sur cette page ensuite tu fais les modification que tu veux;

A+

goldvin
 Posté le 30/10/2012 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Dluc,

J'y avais pensé, mais ce que je voudrais bien c'est imprimé DEPUIS ma messagerie, et en aperçu avant impression, je n'ai que la première page, il doit bien y avoir un moyen sans passer par Word, etc...

Et concernant ceci:

Merci déjà de m'avoir répondu, c'est cool,

Goldvin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype et windows live messenger
Chromium : aperçu avant impression
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
IE10 et aperçu avant impression
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
windows live messenger