| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quelle manip ai je pu faire avec inattention pour ne plus voir l'aperçu des images ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ce lien explique, par différentes méthodes, comment faire pour afficher les vignettes (image en petit) des fichiers image à la place d'une icône standart. https://fr.cyberschool.ac/how-open-command-prompt-boot-windows-10 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Dans l'explorateur de fichiers, onglet Affichage, clique sur Options (en haut à droite). Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet Affichage, décoche Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci Que la case soit cochée ou on cochée l'affichage reste le même | |||||||
Astucien | Et en appuyant sur la touche F5 pour actualiser ou en redémarrant le pc, c'est toujours pareil ? Le lien que j'ai mis contient différentes procédures pour changer l'aperçu de l'image soit avec gpedit.msc ou avec le registre. Modifié par skale le 02/09/2024 15:36 | |||||||
Petit astucien | Un peu dcouragé...j'ai éteint le pc Je le rallume maintenant ...tout marche.. les mystères de l informatique En tout cas merci à vous | |||||||
Petit astucien | Ouvre ton fichier images puis clic sur affichage et sélectionne la taille de tes icones
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|