| |||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et toutesvoila mon soucidepuis quelques jours l'apercu du contenu des dossiers (en fait les petits dossiers miniatures que l'on a d'habitude dans les dossiers jaunes) a disparuj'ai essaye plusieurs solutions sur les parametres d'affichage et des icones et aussi dans les options des dossiers en fait je crois que je m'enterreil y aurait il quelqu'un pour m'aider a solutionner mon probleme car c'est quand meme pratique d'avoir une petite miniature d'affichee dans le dossier pour vous rappeler ce qu'il y a dedansc'est quand meme moins penible que d'avoir a ouvrir chaque dossier pour retrouver un document ou une photomerci pour votre aide
voila en gros j'ai ca au lieu de ca | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Essaie ceci (en suivant pas à pas) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20647020-affichage-miniature-photos-dans-dossier | ||||||||
Petit astucien | ok j'essaie je tiens au courant des que je peux pelouse a tondre jardin a s'occuper etc... | ||||||||
![]() ![]() | Tiens moi au courant et bon jardinage ... | ||||||||
Petit astucien | non le resultat est tjrs le meme otion "Toujours afficher des icônes, jamais de miniatures" decochee et validee sans resultat | ||||||||
![]() ![]() | Mais ca dépend de ce que tu as en 1er dans ton dossier (sous dossier ou photo) | ||||||||
Petit astucien | j'ai cree un nouveau dossier avec des images uniquement pas de changement en fait j'ai l’impression que que je ne peux plus personaliser les dossiers seulemnt changer les icones ou le type d'affichage liste detail mosaique etc la je ne comprends plus un nettoyage recent via ccleaner aurait il perturbe cette option ? | ||||||||
![]() ![]() | Quand tu modifies les options de dossiers, il faut fermer et redémarrer l'explorateur windows
| ||||||||
![]() ![]() | Et tout simplement : ? panneau de configuration>>options des dossiers>>onglet affichage>>paramètres par défaut>>OK | ||||||||
Petit astucien | En fait c'est une des premieres choses que j'ai fait j'ai meme restaurer le systeme...... il faudrait peut etre que je retourne au jardin....c'est bon pour les nerfs | ||||||||
![]() ![]() | Va dans le jardin en attendant d'autres solutions si elles existent, mais ca tournera toujours autour de ce que je t'ai dit | ||||||||
![]() ![]() | Question subisidiaire : les dossiers concernés se trouvent bien sur ton disque interne ? pas sur un dd externe ou une clé usb ? | ||||||||
![]() ![]() | Vérif à faire (oui je suis têtu) Panneau de Configuration>> Système>> Paramètres Système avancés. | ||||||||
Petit astucien | oui oui c'est sur mon dd interne plus aucun dossier n'affiche d'apercu hormis les icones d'origine en couleur
| ||||||||
![]() ![]() | C'est pas les icones d'origine avec cette couleur. Tu as utilisé un thème ? un bricopack ?
| ||||||||
Petit astucien | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | theme de base rien touche depuis des lustres aero | ||||||||
![]() ![]() | Ok piste sérieuse ici : (parce que VISTA) https://forum.pcastuces.com/problemes_apercu_de_dossiers_sous_vista-f28s17197.htm En particulier le fix dont ils parlent qui se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084882-fixexplorer | ||||||||
Petit astucien | je vois ca dans un petit moment du monde a la maison en tout cas merci et a tout a l'heure | ||||||||
![]() ![]() | Tout à l'heure, je serais parti, sans doute à beaucoup plus tard Modifié par ZenJP le 23/05/2014 19:14 | ||||||||
Petit astucien | toujours pareil merci quand meme !!! | ||||||||
![]() ![]() | Désolé, attends d'autres avis | ||||||||
Petit astucien | je me demandais si je ne pouvais pas fais une maj et migrer vers seven perdrais je mes documents contacts programmes deja installe et surtout cela solutionnera t'il mon pbm ? | ||||||||
Petit astucien | en fait on dirait que mon pc ne peut plus acceder aux miniatures en cache pourtant elles existent j'ai verifié (et il y en a un paquet !!) | ||||||||
![]() ![]() |
Si tu ne l'as pas encore essayé , Vu ceci : "Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu des images et des télécopies Windows". Sinon, jette un coup d'oeil >>>>> ICI | ||||||||
Petit astucien | bnojour et merci de l'interet que tu portes a mon pbm en fait j'ai l'impression que je n'ai plus la possibilite d'utiliser "option des dossiers" par exemple si j'essai de modifier l'affichage pour utiliser l'affichage classique des dossiers windows...rien ne se passe ! voir cliché je pense qu'il y a une "c.....e" dans le potage comme on dit chez nous. Alors ??,,,, | ||||||||
![]() ![]() |
Puisque ce dysfonctionnement n'y est que depuis quelques jours, pourquoi ne tentes tu pas une restauration, à partir d'un point de restauration antérieur au souci ? | ||||||||
Petit astucien | je l'ai fait sans succes....un pbm de registre? | ||||||||
![]() ![]() |
Regarde ---------> cette discussion avec Chantal11 et essaie sa solution en respectant chaque détail (la discussion dure 3 p) : .......sinon si ça ne marche pas , cette fois je sèche. Tiens nous au courant Modifié par beorcs le 07/06/2014 20:31 | ||||||||
Petit astucien | bon j'ai fait une maj vers seven tout est rentre dans l'ordre et mon pc semble d'ailleurs moins "peiner" ! merci à tous de votre aide en tout cas
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|