| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Demande le transfet de ton post dans le forum "Bureautique", en cliquant sur le triangle jaune.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Danae.
Dans ce dernier cas je vois ne pas l'intérêt du transfert.
@ +
| |||||||
![]() ![]() | modus57 a écrit : Modus J'opterai, pour ma part, pour un souci sous MSOffice... Mais tu peux attendre d'autres réponses avant de demander ton transfert. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Danae.
Après avoir cliquer sur le triangle jaune (avec un point ! à l'intérieur), je ne vois pas comment procéder au transfet du post dans le forum "Bureautique".
Pourrais-tu m'expliquer s.v.p.
@ +
| |||||||
![]() ![]() | modus57 a écrit : Je l'ai fait. Lorsque tu cliques sur le triangle, une fenêtre s'ouvre qui alerte la modération. | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucien ![]() | Salut bon, comme tu nous dit pas sous quelle version et vu qu'Uzul a toujours pas retrouvé sa boule de cristal... alors, sous wd ou xl 2003, tu ouvres ton fichier, et tu cliques sur fichier/propriété... dans l'onglet "résumé" tu coches la case "enregistrer une image de l'aperçu" mais apparement sur ta copie d'écran c'est pas 2003 j'ai pas le 2002 sous la main, mais je vérifierai demain. ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il s'agit ici de l'interaction entre l'explorateur et la suite Office Si on demande, dans les propriétés du fichier que l'image de l'aperçu soit enregistrée elle apparait dans les miniatures de l'explorateur. Pour ne pas oublier, vous allez dans Word à OUTILS/OPTIONS/enregistrement et cocher la case "Demander les propriétés du document" ce qui fera que cette boite de dialogue s'ouvrira où l'on cochera la case ad'hoc. On peut aussi mettre d'autres informations, par ex un commentaire que L'explorateur affichera en infobulle | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Pour répondre à Bérylion il s'agit de la version WD et XL 2000. Dans cette version => fichier/propriété... dans l'onglet "résumé" la case "enregistrer une image de l'aperçu" n'existe pas.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|