> Tous les forums > Forum Bureautique
 Aperçu fichiers Excel ou Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
modus57
  Posté le 04/11/2007 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour.

Pourquoi dans Explorer l’aperçu de certains fichiers Excel ou Word est visible et pas pour d’autres ? Voir la copie d’écran ci-jointe.

Comment appliquer cet aperçu à tous les fichiers Excel ou Word ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 04/11/2007 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour

Demande le transfet de ton post dans le forum "Bureautique", en cliquant sur le triangle jaune.

modus57
 Posté le 04/11/2007 à 16:15 
Petit astucien

Bonjour Danae.

Avant de faire le transfert dans le forum "Bureautique", petite question est-ce un problème Excel-Word ou Windows.

Dans ce dernier cas je vois ne pas l'intérêt du transfert.

@ +

Danae/Cathy
 Posté le 04/11/2007 à 19:27 
  Astucienne

modus57 a écrit :

Bonjour Danae.

Avant de faire le transfert dans le forum "Bureautique", petite question est-ce un problème Excel-Word ou Windows.

Dans ce dernier cas je vois ne pas l'intérêt du transfert.

@ +

Modus

J'opterai, pour ma part, pour un souci sous MSOffice...

Mais tu peux attendre d'autres réponses avant de demander ton transfert.

modus57
 Posté le 04/11/2007 à 20:13 
Petit astucien

Bonsoir Danae.

Après avoir cliquer sur le triangle jaune (avec un point ! à l'intérieur), je ne vois pas comment procéder au transfet du post dans le forum "Bureautique".

Pourrais-tu m'expliquer s.v.p.

@ +

Danae/Cathy
 Posté le 04/11/2007 à 20:41 
  Astucienne

modus57 a écrit :

Bonsoir Danae.

Après avoir cliquer sur le triangle jaune (avec un point ! à l'intérieur), je ne vois pas comment procéder au transfet du post dans le forum "Bureautique".

Pourrais-tu m'expliquer s.v.p.

@ +

Je l'ai fait.

Lorsque tu cliques sur le triangle, une fenêtre s'ouvre qui alerte la modération.

pcastuces
 Posté le 04/11/2007 à 20:56 
Equipe PC Astuces
Sujet dÚplacÚ par la modÚration

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
Bérylion
 Posté le 04/11/2007 à 22:27 
Astucien

Salut

bon, comme tu nous dit pas sous quelle version et vu qu'Uzul a toujours pas retrouvé sa boule de cristal...

alors, sous wd ou xl 2003, tu ouvres ton fichier, et tu cliques sur fichier/propriété... dans l'onglet "résumé" tu coches la case "enregistrer une image de l'aperçu"

mais apparement sur ta copie d'écran c'est pas 2003

j'ai pas le 2002 sous la main, mais je vérifierai demain.

sourisdeservice
 Posté le 05/11/2007 à 01:09 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Il s'agit ici de l'interaction entre l'explorateur et la suite Office

Si on demande, dans les propriétés du fichier que l'image de l'aperçu soit enregistrée elle apparait dans les miniatures de l'explorateur.

Pour ne pas oublier, vous allez dans Word à OUTILS/OPTIONS/enregistrement et cocher la case "Demander les propriétés du document" ce qui fera que cette boite de dialogue s'ouvrira où l'on cochera la case ad'hoc.

On peut aussi mettre d'autres informations, par ex un commentaire que L'explorateur affichera en infobulle

modus57
 Posté le 05/11/2007 à 16:20 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Pour répondre à Bérylion il s'agit de la version WD et XL 2000.

Dans cette version => fichier/propriété... dans l'onglet "résumé" la case "enregistrer une image de l'aperçu" n'existe pas.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 €
66,79 € 90 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
SSD Western Digital Green SN350 480 Go (NVMe, M.2) à 19,99 €
19,99 € 35 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 480 Go NVMe au format M.2 qui passe à 19,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Problème avec fichiers Word et Excel
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Renommer mes Fichiers Word et Excel
COMMENT REPARER TOUS MES FICHIERS EXCEL ET WORD
liens entre cellule de fichiers excel et word
déplacer des fichiers word et excel liés
fichiers excel et word bloqués à l'ouverture
fichiers excel et word bloqués à l'ouverture
Ouverture de fichiers excel /word