> Tous les forums > Forum Windows XP
 apercu image sous windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lil lea
  Posté le 26/03/2004 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjr à ts ! j'ai besoin d'aide...je n'arrive plus à ouvrir mes images sous windows XP, avant j'y arrivais mais pls depuis une semaine, je dois soit ouvrir avec photoshop, ou paint ou explorer mais pas avec "aperçu image windows" et cela m'embete. qqn sait-il comment reparer et pourquoi c'est arriver pour ne plus refaire une betise que j'ai pu effectuer. Merci bcp pour votre aide [smile] Léa
Publicité
marc haas
 Posté le 27/03/2004 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut lil lea pour revenir comme avant tu fais clic droit sur l'image ouvrir avec dans la liste qui s'ouvre tu choisis apercu des images windows et tu coche "toujours ouvrir avec" @ +
mimiclode
 Posté le 27/03/2004 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour lil lea.[cool] tu peux faire comme Marc te dis ou bien tu peux faire comme cela: Tu clique sur démarrer puis panneau de configuration, puis options des dosiers puis sur type de fichiers dans la liste déroulante qui t'est proposée tu choisis les extensions qui t'intéressent (dans ton cas:bmp,jpg,gif) Dans la partie __ détails concernant l'extension "..." clique sur modifier puis choisis dans la liste "aperçu des images et télécopies windows, clique ensuite sur fermer. Il faut répéter l'opération pour chaque type de fichier. Comme cela quand tu cliqueras sur une image elle s'ouvrira directement en aperçu à l'écran. J'espère que tu vas réussir à t'en sortir: c'est vrai que cette fonction est bien pratique. Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,90 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €

Fnac fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0281nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 159 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image 3D sous windows XP
Image aperçu windows
impossible voir photo avec l aperçu image windows
Apercu d'une image sous WinXP
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Inverser image sous XP
Etes-vous sous Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à apercu image sous windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP