> Tous les forums > Forum Bureautique
 Aperçu impression Word 2003, comment faire défiler pages continue ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BrokenHearted
  Posté le 27/08/2015 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quand je choisis l'aperçu d'impression sur Word 2003, je ne peux que parcourir les pages une à une. C'est à dire, quand j'arrive en bas d'une page, l'écran saute directement à la page suivante. J'aimerais que par exemple, quand j'arrive en bas de la page 1, on commence à m'afficher le haut de la page 2 (mais je vois encore le bas de la page 1) plutôt que de brusquement passer à la page 2.

J'ai fait toutes les options possibles (affichage de pages multiples, zoom, etc.) mais je ne trouve pas l'option. Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 27/08/2015 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

En effet, ce que tu veux n'est pas possible.

Une solution est que dans l'aperçu, tu affiches 2 pages. Tu as ainsi la page précédente en même temps que la nouvelle page et avec la même taille que si tu affichais une page entière.

@ +

BrokenHearted
 Posté le 27/08/2015 à 21:10 
Petit astucien

Merci à vous. C'est vraiment débile. Ont-ils corriger ce problème dans les versions plus récentes ? Quant à la solution, ça ne marche que pour les pages une et deux. Pour les pages 2 et 3, impossible. Donc l'intérêt est limité.

roberique
 Posté le 28/08/2015 à 05:38 
Astucien

re,

Bonjour,

Word 2003

Pas débile à mon sens, un aperçu est un aperçu !

Pour visionner tes pages une a une à une, je te suggère de mettre en place un "saut" de page... et de les faire défiler...

Par contre pour voir plusieurs pages en "aperçu" voir ci-dessous: (mais je pense que tu connais...)

A+

BrokenHearted
 Posté le 28/08/2015 à 14:55 
Petit astucien

Je ne vois pas en quoi vouloir faire défiler les pages est incompatible avec un aperçu. De plus, vous semblez mal comprendre ce que je veux faire. Mon envie n'est pas d'afficher plusieurs pages à la fois, mais de commencer à afficher la suivante toute en affichant le bas de la page en cours. Merci mais j'avoue que ce que vous me dites n'est pas très utile.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment faire un tableau avec word 2003
WORD 10: impression de plusieurs pages
Word: comment faire une modif permanente
comment numéroté les pages sous Word 2010
Word 2007 : Fichiers ouverts comme des onglets, comment faire?
impression tronquée de tableau Word 2003
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Impression word 2003 seulement le verso
comment créer un vrai modèle de lettre word 2003
Comment faire pour que Word, ... s'ouvrent 1 fois
Plus de sujets relatifs à Aperçu impression Word 2003, comment faire défiler pages continue ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique