× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 aperçu d'un Etat enregistrements spécifiquesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emeline1989
  Posté le 09/02/2011 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir un aperçu d'un état avec des enregistements spécifiques.

Je m'explique :j'ai un formulaire clients. Sur ce formulaire, j'ai créé un bouton de commande pour ouvrir un formulaire facture. Ce formulaire s'ouvre alors avec les seules factures du client que j'ai séléctionné auparavant.

Est il alors possible de faire la même chose avec un état : avec seulement ces factures là (donc d'un seul client)?

Merci d'avance!

Publicité
Emeline1989
 Posté le 09/02/2011 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Oui, je sais bien mais le problème est que comme je vais mettre un critère [Quel client?], il faudra à chaque fois répondre à la question et taper le nom du client...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access - Aperçu d'un état - Sélectionner une page
Nombre d'enregistrements "oui/non" dans un état ?
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
aperçu avant impression
Signatures dans la barre d'état word 2010
access etat
Requête créant x enregistrements à partir d'un
barre d'état-trieuse de pages- de publisher disparue
PERIODE D'UN ETAT
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état access
Plus de sujets relatifs à aperçu d''un Etat enregistrements spécifiques
 > Tous les forums > Forum Bureautique