| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec une zone de texte que j'ai insérée dans une cellule d'un tableau (sous word 2003): quand je fais un aperçu avant impression (ou quand je crée un pdf avec pdfcreator par exemple), la zone de texte n'apparait pas alors qu'elle est supposée etre là! Dans l'onglet "format de la zone de texte", j'ai essayé tous les types d'habillage mais n'y fait. J'ai pas accès aux commandes du type "avancer ou reculer ou mettre au premier plan". J'ai "résolu le problème" en copiant/collant ma zone de texte dans powerpoint et en la transformant en image puis en insérant cette image à la place de la zone de texte dans mon tableau. Là, ça marche, pas de problème, je vois bien ma zone de texte dans mon tableau quand je fais l'aperçu. Heureusement j'ai pas perdu trop en qualité et le texte se lit très bien mais, du coups, je me demande s'il n'y a pas plus simple et d'où le pb peut venir...? Merci à vous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut sans garantie mais regarde dans les options de word si "imprimer les dessins créés dans word" est coché | |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette réponse super rapide! Je viens de faire le test: en cochant "inclure dans le document les dessins" dans les options d'impression... roulement de tambour (pour le suspens)... ça marche! Youpi! et merci beaucoup!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|