| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Il me dit qu'il ne me reste plus beaucoup de mémoire. J'ai mis une carte SD Aussi, je suis à la recherche d'un installateur d'apk qui me demande un chemin d'installation (en l'occurrence le carte SD). C'est utopique ?
Modifié par DjiDji59430 le 13/04/2025 18:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
L'application doit etre installée pour être ensuite déplacée. Tu devrais pouvoir appliquer la procédure décrite ici : 1 Ouvrez le menu Paramètres > Appareil > Apps Tu peux consulter par exemple ce lien : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/370052_deplacer-applications-vers-carte-sd (30 secondes pour le trouver sur Google .....) Modifié par Gallagh le 14/04/2025 08:12 | |||||||
Astucien | Meme en etant retraité, j'avais trouvé 30 secondes ...... Je sais le faire sur mon telephone, mais la, sur mon SFR connect, il n'y a pas de gestion des applications. Par exemple, je ne regarde pas netflix, mais je ne peux ni le désinstaller, ni le virer sur ma carte sd. De même, j'ai installé VLC. Je peux le supprimer, mais pas le changer de stockage. D'où ma demande d'une application qui pourrait le faire.
Modifié par DjiDji59430 le 14/04/2025 10:59 | |||||||
Astucien |
Alors, je ne sais pas. Note que j'avais dit "tu devrais" et non "tu peux". Je ne connais pas le sfr connect, mais tu parlais d'un "android tv" que j'ai peut être trop vite traduit en "tv android" ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour En général si un FAI mais des applis dans sa surcouche on ne peut pas les supprimer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est une smart TV, une box android (si oui quelle marque?) ou la box TV de ton opérateur? | |||||||
Astucien | Merci de vous être penchés sur mon problème qui a été résolu avec un coup de chance. Je suis tombé sur une notification concernant ma carte sd et qui m'a demandé si je voulais la formater. Ce que j'ai fait. Elle a été formatée dans un format inconnu (par moi) et de ce fait a été ajoutée à la mémoire d'origine. Et du coup, je n'ai plus besoin de déplacer quoique ce soit. Pour répondre aux différentes questions, c'est un petit boitier Android vendu (70€) ou loué (3€/m) par SFR pour avoir la télé dans sa cuisine (ou ailleurs !). C'est leur façon d'avoir la "télémultiple" J'avais trouvé une appli qui fait le job (AppMgr III), mais qui ne fonctionne pas avec la version (android Pie) installée sur le boitier et qui du coup demandait des autorisations que j'ai été incapable de lui donner. Je vais essayer de trouver s'il y a quelque part une version antérieure. Merci encore de votre intérêt.
I
Modifié par DjiDji59430 le 14/04/2025 15:33 | |||||||
Astucien |
Il me semble que dans le lien que j'ai donné, cette question du formatage spécial de la carte était indiquée.
| |||||||
Astucien | C'est vrai, je l'avais lue, mais je n'avais pas fait la relation avec mon cas, vu que mon logiciel de fichier la voyait ! mais maintenant, il ne la voit plus .... encore merci
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||