| ||||||||
Petit astucien |
Sur mon PC, j'ai un logiciel "Captvty" qui me permet d'enregistrer pendant 8 jours, les programmes télés. Je cherche une application qui face la même chose sur une tablette Android. Avez-vous ça en stock ? Par avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu as molotov.tv. Je n'ai pas testé car je ne regarde jamais la télé sur mon smartphone (la télé est déjà surnommée "le petit écran", alors là ... @ + | |||||||
Astucien | Bonjour À savoir qu'avec Molotov on ne peut pas enregistrer avec un compte gratuit, il faut s'abonner pour pouvoir enregistrer (4 euros par mois je crois) | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par matoux
Peux-tu préciser quel est ton FAI ?? | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit :
Mon FAI = Free pour la boxe Mais téléchargerai à partir de mon portable qui lui est chez Bouygue Modifié par matoux le 07/02/2020 14:04 | |||||||
Grand Maître astucien |
Ton FAI étant Free je suppose donc que tu as accès à l'application" Mycanal" (s'nregistrer avec les identifications de la Freebox) et cette appliaction doit permettre d'enregistrer ce à quoi tu as accès ! Je ne l'utilise pas et n'ai pas de details sur le mode d'emploi ! | |||||||
Petit astucien |
Merci beaucoup. | |||||||
Petit astucien |
En ce qui concerne l'appli MyCanal sur Free, tout dépend de sa formule d'abonnement. Si Freebox Révolution avec TV Panorama, pas de problème pour retrouver la quasi totalité de ses chaines. Pour le portable, je suis chez SFR et j'utilise l'appli Freebox pour enregistrer, tout simplement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||