| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je cherche la façon de voir les applications en arrière plan je ne trouve pas, es que quelqu'un aurais cet information merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Gestionnaire des tâches ? (par exemple touche Windows + R, tape ou colle : taskmgr ... et OK. Ou dans "Outils Windows") Modifié par yves.vaissiere le 10/01/2022 13:31 | |||||||
![]() ![]() |
Sinon,ici https://techcommunity.microsoft.com/t5/windows-11/how-to-disable-background-apps-windows-11/m-p/2772952 C pour désactiver donc tu as le contraire aussi Modifié par miccmacc3 le 10/01/2022 14:10 | |||||||
![]() ![]() |
Vous pouvez maintenant garder n'importe quelle application au-dessus des autres sur Windows 11, Windows 10
| |||||||
![]() ![]() |
COMMENT GARDER CONSTAMMENT UNE FENÊTRE AU PREMIER PLAN SUR WINDOWS 11En revanche, il faudra nécessairement que PowerToys soit exécuté pour que cela fonctionne. On vous conseille donc de configurer l’application de sorte qu’elle se lance dès le démarrage de Windows. Voici comment profiter de la fonctionnalité Always On Top : La fenêtre de votre choix restera alors, quoi qu’il arrive, au premier plan. Si une autre application se trouve sur la même zone, elle sera automatiquement placée derrière. Pour détacher la fenêtre du premier plan, il suffit de retaper la commande Windows + Ctrl + T. Dans les paramètres avancés, vous pouvez également désactiver l’option lorsque vous lancez un jeu sur votre PC.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci Ce que je voudrais c'est pouvoir avoir la liste comme dans window 10 pour pouvoir décocher ceux que je voudrais désactiver
| |||||||
![]() |
... ici ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|