| ||||||||
Petit astucien |
Astuciennes Astuciens bonjour Merci d'avance. PC portable Asus 756 U Windows 10 Merci de votre aide. [Configuration automatique à compléter] [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Il peut-être mal identifié lors d'une maj sans que cela n'apparaissent dans le gestionnaire de périphériques.
Ça peut arriver également avec les pilotes son realteck. | |||||||
Petit astucien ![]() | Le problème c'est que vos appareils sont couplés, mais non connectés. Vous pouvez trouver des pistes de solution ici, sinon il existe de nombreuses autres solutions sur le net.
https://www.ybierling.com/fr/blog-officeproductivity-bluetoothpairedbutnotconnected | |||||||
Petit astucien ![]() | certains appareils ne se connectent qu'a un seul autre appareil, il faut donc se déconnecter de l'un pour se reconnecter sur l'autre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponses sur ce sujet. J'ai essayé la solution de Sylverfox dans Appareils Bluetooth et autres mes aides auditives apparaissent comme connectées environ 3 secondes puis change en couplé. je laisse en non résolu encore quelques jours. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Entre mes différents périphériques, c'est parfois la méthode la plus rapide. | |||||||
Petit astucien | Je l’ai fait plusieurs fois sans résultats Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Parpaillot a donné la solution, me semble t-il: Par expérience, hélas, je sais que les aides auditives ne peuvent se connecter qu'à une seule sources à la foi,; quand je regarde la télé, si mon tel sonne, je dois déconnecter le transmetteur télé pour connecter le tel. Je précise bien, ARRETER le transmetteur télé, ainsi que le BT de l'ordi, avec le bouton physique M/A
Bonne journée Modifié par Bricollux le 21/07/2020 10:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|