> Tous les forums > Forum Windows XP
 Appareil photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niko973
  Posté le 18/06/2006 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis sous windobe2000. J'ai un appareil photo numérique Kodak easyshare CX4230. Je voudrais transférer des photo sur mon pc mais l'appareil n'est pas reconnu. Merci d'avance Niko973
Publicité
rol
 Posté le 18/06/2006 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour 1) je ne connais pas cet APN [rougir] 2) as-tu un cd de pilote/driver fourni avec l'APN ? 3) si non : telecharge le pilote/driver sur le site Kodak [url]http://www.clubic.com/telecharger-pilote-22315-0-kodak-cx4230-zoom.html[/url] (... trouvé en 10 secondes en faisant "pilote kodak cx4230" sur Google !!!)

Modifié par rol le 18/06/2006 14:41
gigi2006
 Posté le 19/06/2006 à 10:23 

bonjour installe le driver redemarre ton pc apres branche ton appreil photo normalement comme ca ca marcheras pour le driver tu trouveras daans le lien de message precedent bye bon courage
Michel C
 Posté le 19/06/2006 à 11:54 
Petit astucien
Salut J'ai eu un probleme similaire avec le mien...HP Le pc refusait de le reconnaitre en tant qu'APN, donc ce que j'ai fait, j'ai ete dans les options de l'APN et je l'ai mis en tant que disque dur externe et là ça a fonctionné. Peut etre as tu cette possibilité? Salut.
Chris4514
 Posté le 19/06/2006 à 16:29 
Nouvel astucien
Bonjour, Si toutefois votre apn est equipé d'une carte memoire le plus simple est d'acheter un lecteur de carte ( a peine 20 € aujourd hui) et comme cela vous pouvez lire vos photos depuis ce lecteur qui se brance en plus sur port USB . Perso c'est comme cela que je pratique desormais et c'est hyper simple et economie de batterie ou de piles en plus Cordialement Chris[hello]
chasse
 Posté le 20/06/2006 à 06:51 
Petite astucienne
bonjour niko 973 bien voila tu loade adove photoshop edition j'ai un kodak digital dx3215 et le programe que j'avais avec au comencement ca fonctionnais mes la sa ne voulais plus fonctionner je ne sais pour qu'elle raison mes avec adove ca vas tres bien et il es gratuit a cette adressehttps://store2.adobe.com/fr/products/photoshopalbum/starter.html bon courage bye christine chasse[hello]
sjerome74
 Posté le 20/06/2006 à 22:14 
Astucien

Dans les option de l'apareil photo numerique mettre en lecteur de carte et non apareil photo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
15,99 €Jeu de société Les Mystères de Pékin - Le temple des fantômes à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur cette nouvelle version du jeu de société Les Mystères de Pékin qui passe à 15,99 € au lieu de 26,59 €. Parcourez le temple hanté de Pékin pour découvrir qui sont les coupables des mystérieux méfaits qui se déroulent en son sein. Mais attention, ces coupables se trouvent parmi vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
appareil photo numérique canon a75
Pilote pour appareil photo numérique fujifilm iX-1
probleme de connection appareil photo numérique
logicielle appareil photo numérique
webcam appareil photo numerique
Appareil Photo numérique non reconnu
Transfert Appareil Photo Numérique vers PC
prob avec mon appareil photo numérique
appareil photo numérique
Dossier "Mon appareil photo numérique"