| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis sous windobe2000. J'ai un appareil photo numérique Kodak easyshare CX4230. Je voudrais transférer des photo sur mon pc mais l'appareil n'est pas reconnu.
Merci d'avance
Niko973
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
1) je ne connais pas cet APN [rougir]
2) as-tu un cd de pilote/driver fourni avec l'APN ?
3) si non : telecharge le pilote/driver sur le site Kodak
[url]http://www.clubic.com/telecharger-pilote-22315-0-kodak-cx4230-zoom.html[/url]
(... trouvé en 10 secondes en faisant "pilote kodak cx4230" sur Google !!!) Modifié par rol le 18/06/2006 14:41 | |||||||
bonjour
installe le driver redemarre ton pc
apres branche ton appreil photo
normalement comme ca ca marcheras
pour le driver tu trouveras daans le lien de message precedent
bye bon courage | ||||||||
Petit astucien | Salut
J'ai eu un probleme similaire avec le mien...HP
Le pc refusait de le reconnaitre en tant qu'APN, donc ce que j'ai fait, j'ai ete dans les options de l'APN et je l'ai mis en tant que disque dur externe et là ça a fonctionné.
Peut etre as tu cette possibilité?
Salut. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Si toutefois votre apn est equipé d'une carte memoire le plus simple est d'acheter un lecteur de carte ( a peine 20 € aujourd hui) et comme cela vous pouvez lire vos photos depuis ce lecteur qui se brance en plus sur port USB . Perso c'est comme cela que je pratique desormais et c'est hyper simple et economie de batterie ou de piles en plus
Cordialement
Chris[hello] | |||||||
Petite astucienne | bonjour niko 973
bien voila tu loade adove photoshop edition j'ai un kodak digital dx3215 et le programe que j'avais avec au comencement ca fonctionnais mes la sa ne voulais plus fonctionner je ne sais pour qu'elle raison mes avec adove ca vas tres bien et il es gratuit a cette adressehttps://store2.adobe.com/fr/products/photoshopalbum/starter.html
bon courage bye christine chasse[hello] | |||||||
Astucien ![]() | Dans les option de l'apareil photo numerique mettre en lecteur de carte et non apareil photo. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|